Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb tvout nvidia (couleur)

zozizon, le dimanche 16 avril 2006 à 22:39:02
Bonjours a tous.
Je viens de configurer ma carte nvidia pour avoir la TV et l'ecran en même temps mais je n'arrive pas a avoir la tv en couleur. J'ai pourtant présisé que ma sortie est en composite et que c'est au format PAL-N.
Voila les section pour ma TV :

Section "Monitor"
Identifier "monitor0"
VendorName "Generic"
ModelName "TV"
HorizSync 30-50
VertRefresh 60
EndSection

Section "Device"
Identifier "device0"
VendorName "NVidia"
BoardName "NVIDIA GeForce4 (generic)"
# Driver "nv"
Driver "nvidia"
BusID "PCI:1:0:0"
Option "TVOutFormat" "COMPOSITE"
Option "TVStandard" "PAL-N"
Option "DPMS"
Screen 0
EndSection

Section "Screen"
Identifier "screen0"
Device "device0"
Monitor "monitor0"
DefaultColorDepth 24
Subsection "Display"
Depth 24
Modes "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubsection
EndSection

MA carte est une Geforce3 et je suis sous mandriva.
J'ai deja testé nvtv mais ca plante, j'ai aussi relier la branche 15 et 20 sur la peritel mais rien.Ma TV est un peut vielle(10ans).
J'ai essayé sur une autre possedant deux canaux AV et sur l'un c'est en noir et blanc sur l'autre parfait.
Merci de votre aide.
Répondre à zozizon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gordius, le lundi 17 avril 2006 à 00:18:34
Tu peux tenter de remplacer
Option "TVOutFormat" "COMPOSITE"
par Option "TVOutFormat" "SVIDEO" (peut etre S-VIDEO)
Répondre à Gordius

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zozizon, le lundi 17 avril 2006 à 10:34:39
Salut.
Merci de me repondre.
J'ai éssayé avec S-VIDEO et SVIDEO mais ca ne fonctionne toujours pas . Je crois que les deux syntax sont reconnues par contre car le serveur redemarrait sans PB.
J'ai aussi tésté plusieur PAL mais rien a faire et l'option PAL seule n'existe pas sous linux.
Je vais continuer mes recherhces.
Merci.
Répondre à zozizon

Résultats pour pb tvout nvidia (couleur)

Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu) Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
Affichage subit couleur sépia (Résolu) Bonjour à tous, Mon bon PC maison sous Windows XP affiche à l'allumage depuis hier une jolie couleur sépia. Cela me rapelle les vieux ordinateurs de ma jeunesse ! La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5200 et l'écran un Acer 19" Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364635-affichage-subit-couleur-sepia
écran qui clignote (Résolu) Bonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows XPS2 et ma carte graphique NVIDIA GeForce FX5200.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3724657-ecran-qui-clignote

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Carte graphique (Résolu)Bonjour, Mon écran a changé de couleur d'un seul coup et les icones sont devenus énormes. J'ai voulu changer ma résolution d'écran, mais rien n'y fait. Est ce ma carte graphique (NVIDIA geforce 2 mx/mx400) qui serait morte et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6303920-carte-graphique
Problème Debian pilotes Nvidia proprios (Résolu)Bonsoir! Je viens juste d'installer une Debian etch sur mon ordinateur et j'essaye tant bien que mal de faire fonctionner les pilotes nvidia proprio. j'ai installé le paquet : nvidia-kernel-2.6.18-3-k7 (relatif a mon noyau : 2.6.18-3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2630502-probleme-debian-pilotes-nvidia-proprios
Nvidia 5200 sous fedora9 ? (Résolu)Bonjour, j'ai installer fedora9, tous ca marche bien mais un pbm j'ai pas fais un solution , mon carte graphique n'est pas installer , comment installer les driver de mon cart ? mon cart est // nvidia geforce FX5200 OS// fedora9 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534916-nvidia-5200-sous-fedora9

Télécharger Driver Driver Nvidia GeForce 7Driver Nvidia GeForce 7 173.14.09 Linux IA64 x64 est un driver pour les cartes GeForce. Il est compatible avec les cartes Geforce : 7950 GX2, 7950 GT, 7900 GTX, 7900 GT/GTO, 7900 GS, 7800 SLI, 7800 GTX, 7800 GT, 7800 GS, 7650 GS, 7600 GT, 7600 GS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056844-driver-driver-nvidia-geforce-7
Télécharger Nvidia nTuneTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility. NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce. Avec NVIDIA nTune, votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056550-nvidia-ntune
Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6200/6400/6150La carte graphique nvidia GeForce 6200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI Express x16. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0 et OpenGL 2.0. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056950-driver-nvidia-geforce-go-6200-6400-6150

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3