Rechercher : dans
Par :

[XP] message d'erreur

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 09:02:46 LEVEILLE, le 16 avr 2006 à 21:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après avoir effectué une restauration système, il apparaît le message "file MDATA.dat not found". Comment faire pour réinstaller ce fichier ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP SP2
Intel P 4

Meilleures réponses pour « [XP] message d'erreur » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

Michel LATOUFFE, le 17 avr 2006 à 00:27:03

@@ HUG ! @@

Peut etre ici, si tu es sur un packard bell...

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logi­ciels/windows/questio...

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE

2

papySMDC, le 17 avr 2006 à 10:56:50

Non, mon ordinateur n'est pas un Packart Bell, par contre, je dispose d'un scanner HP et d'une imprimante Epson entre-autres.
Tout semble fonctionner normalement si ce n'est l'apparition de ce message d'erreur au démarrage du système.
J'ai passé une partie de la nuit à rechercher ce fichier, mais en vain !
Apparemment ce ne serait pas un fichier Windows, car je me suis amusé à le vérifier sur un autre PC tournant éégalement sous Windows XP SP2.
Merci encore de votre aide, et à bientôt peut-être sur le forum...

Répondre à papySMDC

3

Michel LATOUFFE, le 18 avr 2006 à 04:13:16

@@ HUG ! @@

Tout ce que j'ai trouvé c'est ca :

http://xperiencexp.blogspot.com/2005/12/file-mdatadat-not-fo­und.html

Qui veut dire :

Ca a un rapport avec la souris, essayes de desintaller tout les logiciels

relatifs a ta souris, (logitech mouse, microsoft mouse si tu as ces

modeles), eteinds ton ordi et deconnecte la souris, ensuite une fois

que windows est entierement chargé reconnecte ta souris

et sit'as souris est en usb elle sera redetecter sinon (ps2) redemarre

une fois encore et normalement cela devrait etre bon ! 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???

Répondre à Michel LATOUFFE

4

papySMDC, le 19 avr 2006 à 10:59:16

Merci de cette aide qui m'a été vraiment très utile. Le problème est enfin réglé. A charge de revanche...

Répondre à papySMDC

5

imonna, le 1 avr 2008 à 09:02:46

Hé, hé... merci pour les conseils ! j'avais exactement le même problème, résolu grâce à vous !!

Répondre à imonna
Collection CommentÇaMarche.net