Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel de récuperation des données USB

Jade, le dimanche 16 avril 2006 à 21:09:28
Bonjour connaissez vous un logiciel de récupération pour avoir les données sur une clé qu'on partionné par erreur les données sont très très important sugestion S.V.P
Répondre à Jade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le lundi 17 avril 2006 à 01:41:17
@@ HUG ! @@

Va la et click sur le lien du post de reponse ajouté par Kin :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2024142-recupera­tion-fichier-efface-s...

Tu dézippes le logiciel et l'install...

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jade, le mardi 18 avril 2006 à 17:35:04
merci les gars finalement j'ai troun/ un log recovery my files it's perfect c'est extra
Répondre à jade

3

louloutte, le mardi 18 mars 2008 à 20:35:43
je voudrais connaitre le logiciel pour récupération dossier important clé USB
merci
Répondre à louloutte

4

Mirranda, le mercredi 7 mai 2008 à 22:16:05
En fait, pour ta clé USB tu utilises le même logiciel de récupération de données que pour un disque dur. C'est juste pour les CD, DVD et lecteurs amovibles qu'il faut des logiciels spécifiques.
Répondre à Mirranda

Résultats pour Un logiciel de récuperation des données USB

Logiciel de gravure (Résolu) salut, kel est le meilleur logiciel de gravure, autr que nero, il fait bcp des erreurs. nb: ne citez pas que les logiciels gratuits, donnez moi tout les options^^. merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-5203955-logiciel-de-gravure
Logiciel playstation2 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser? est ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378981-logiciel-playstation2
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante

Dossier documents and settings (Résolu)Boonjour Est-il possible de déplacer le dossier documents and settings de windows XP sur une autre partition du disque dur afin de séparer les logiciels des données ? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2359527-dossier-documents-and-settings
Vue 3d (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel qui donne une vue de la terre entier en 3d merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8267874-vue-3d
Différence entre meta... (Résolu)Bonjour, J'ai hésité a poster ici ou sur le forum Logiciels, étant donné que j'ai un doute sur la situation de ma question lol ^^ Voila le problème : pour une fois, Google n'est pas mon ami ... : J'aimerais connaître la différence... www.commentcamarche.net/forum/affich-6417039-difference-entre-meta

Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv

Iomega Floppy Disk Drive 1.44 Mo /Extern/ 7in1Memory card slotin 1 7 in 1Memory 1Memory,Type:Externe,Temps d'accès: ,Mémoire cache: ,Logiciel inclus: ,Interface:USB,Divers:One year limited warranty,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Contrôlleur inclus: ,Consommables de stockage... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-7in1memory-card-slot-282071-fiche-technique
Terratec Cinergy T USB XXSMiscellaneous:2 Year Warranty,Télétexte,Télécommande,Tuner HD,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Externe,EPG:Yes,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-t-usb-xxs-1150029-fiche-technique