Bonjour,
Voilà avnt de formater mon disque c: j'ai utilisé l'outil système de win xp "transfert de fichiers et de paramètres".
J'ai procédé de la façon suivante: ayant ouvert une session, j'ai suivi l'assistant et demandé de sauvegarder les paramètres et fichiers. Sur l'ordi il y a 5 sessions différentes (toutes avec profil admin). Tout s'est bien passé, mais lors de la restauration après formatage, je constante qu'il ne m'a apparemment sauvegardé que les fichiers et paramètres de la session sur laquelle j'étais, ainsiq ue les doc partagés.
Questions:
1/ avec cet outil, faut-il aller sur chaque session pour la phase de sauvegarde des fichiers et poaramètres, ou il suffit, à partir d'une session, de lancer l'outil pour sauvegarder les fichiers et paramètres de toutes les sessions? (comme les données sauvegardées sont compressées (.dat) je ne peux évidemment pas vérifier le contenu!!
2/ dans la sauvegarde, j'ai 5 fichiers compressés ".dat". Correspondent-ils aux 5 sessions , ou s'agit-il uniquement d'un fractionnement en fonction de la taille des fichiers?
Je suis vraiment dans l'embarras car je ne parviens plus à retrouver ou restaurer des doc de ma fille, prépa d'exams ;-(((((
QQ peut-il m'aider à ce sujet, car j'ai beau aller sur l'aide de win, rien n'est très explicite car nulle part on ne parle des sessions!!
D'avance un tout grand merci !!
Didibe
Configuration: Pentium 4 - windows XP fam sp2