Commen faire une video de minecraft sur yt

Fermé
Nekikool - 29 avril 2011 à 00:32
 yoyohji - 15 mars 2014 à 23:08
Bonjour à tous, voila j'ai un problème je rêve de faire des video de minecraft sur youtube simplement je n'y connais pas grand chose alrs si quelqu'un pourrais m'expliquer profondement sa m'arrangerais, quelqu'un de qualifier si possible, j'ai skype si vous voulez m'expliquer oralement, je voudrais savoir le logiciel pour faire la video, comment faire un montage, une introduction sur ma chaine YT et la mettre en ligne.
Merci de votre comprehension et j'espere avoir des réponses.
Nekikool
A voir également:

8 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
29 avril 2011 à 01:50
Bonsoir.

Je ne te proposerai pas l'aide avancée (discussion) pour raisons personnelles mais je veux bien t'éclairer sur le sujet.

Le logiciel pour enregistrer ta vidéo se nomme Fraps, il est en version payante, la version gratuite ne comprend que 30 secondes d'enregistrement. C'est le meilleur enregistreur vidéo et audio de jeux trouvable sur Internet.

Le logiciel nécessaire au vidéomontage le plus populaire est Sony Vegas ou After Effects, ce sont néanmoins des logiciels très complexes.

Pour mettre en ligne ta vidéo sur YouTube, il suffit de te créer un compte utilisateur sur YouTube puis d'aller en haut à droite du site, puis cliquer sur "Ajouter une vidéo". Tu seras ensuite pris en charge par YouTube.

33
1-Tu dois avoir un logiciel pour faire tes video - conseil utilise FRAPS version gratuite Ces bof mes la payante et génial sinon Hypercam ou Camstudio.

2-Un logiciel de montage - conseil AVS VIDEO EDITOR ou VIDEOSPIN <- Logiciel non complêxe et gratuit !

3-Un bon casque-Micro

4- un compte youtube est ses Bon !
13
Sephy-Chan Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 8
29 avril 2011 à 02:07
Au lieu d'utiliser Fraps, qui est payant mais néanmoins très efficace, tu peux te contenter de CamStudio, qui est un logiciel gratuit :3
11
thexenostars
10 août 2011 à 10:04
bonjour n'utilyse pas ca&mstudio car c e la merde t video begueron
0
Fraps c'est génial.
0
Administrateur
8 déc. 2012 à 17:44
Cela ne concerne en rien la relativité de Winblich ou encore de Xéréphanyos.
Pour quelques problémes et autres pulluleries, veuillez vous étérnuez sur votre sort infidèle mais néanmoins glâme.

Bien à vous, l'administrateur
0
moi g fraps mais mes vidéo on pas de son
0
J'ai tester Fraps en version d'essai est effectivement sa m'a l'air d'être un très bon logiciel mais j'ai egalement telecharger Playclaw et j'arrive a enregistrer en illimiter, j'ai fait une video qui fait 1,75 GO et environ 5 minutes est quand je veux la mettre en ligne sur youtube et sa met ENORMEMENT de temps, hier pour toute une après-midi d'attente ce n'était qu'a 40% et sa a couper .
Et pour sony vegas je ne vois pas comment le telecharger en version gratuite, sur le site c'est très cher.
Bref voila quelque info de plus me concernant.
Nekikool
9
sony vegas peut etre gratuit je te donne le lien si tu veux faut aller sur se site
http://sony-vegas.softonic.fr/
0
Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
28 nov. 2011 à 20:39
Pour rester objectif, Fraps est excellent et simple pour les jeux, mais lui aussi enregistre des vidéos qui font du poids !
0
J'arrive pas a enregistrer un vidéo la voix oui l'image non pourriez vous m'expliquer merci d'avance avec sony vegas
0
moi jai ait une video regarde http://www.youtube.com/watch?v=59Iu6BLqzNM&context=C2366cADOEgsToPDskJ2iEkGDQ0HHbtOUNqGF1ur
0
la video a été suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut-etre as-tu trouvé la réponse depuis ce temps, mais voici quelques conseils:

-Premierement, il te faut un logiciel d'enregistrement comme fraps (le meilleur pour moi), camstasia,... google est ton ami ;) )

-Ensuite, un micro plus ou moins potable, le minimum requis serais de n'avoir aucun bruit de fond, mais tu peux couper les parties ou tu ne parles pas pour ne pas déranger.

-Ne pas endormir les gens qui visionnerons tes vidéos: c'est-à-dire avoir des idées de ce que tu va faire, parler le plus longtemps possible, sans répéter les memes choses

-Ne pas cheater ( filmer quand tu crée une map pour ta première vidéo, et ne pas y jouer en hors-caméra pour savoir ou sont les trucs utiles; ne pas faire croire que tu a miné genre 64 diamants entre 2 vidéos, ca passe moyen :p )

je pense avoir tout dit pour tes vidéos, si tu veut savoir d'autres choses sur le montage de vidéos, je te donnerais mon skype ;)
9
bonjours, comment fait-on pour prendre la vidéo minecraft avec PLayclaw ?
merci de repondre
5
bonjour moi aussi je voufrais faire des video sur minecraft mais sans payer sans quon me voye et juste quon mentende
3
Est bien il faut faire un site c est tout ce que je sais désoler lol
1