Commen faire une video de minecraft sur yt

Fermé
Nekikool - 29 avril 2011 à 00:32
 yoyohji - 15 mars 2014 à 23:08
Bonjour à tous, voila j'ai un problème je rêve de faire des video de minecraft sur youtube simplement je n'y connais pas grand chose alrs si quelqu'un pourrais m'expliquer profondement sa m'arrangerais, quelqu'un de qualifier si possible, j'ai skype si vous voulez m'expliquer oralement, je voudrais savoir le logiciel pour faire la video, comment faire un montage, une introduction sur ma chaine YT et la mettre en ligne.
Merci de votre comprehension et j'espere avoir des réponses.
Nekikool
A voir également:

8 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
29 avril 2011 à 01:50
Bonsoir.

Je ne te proposerai pas l'aide avancée (discussion) pour raisons personnelles mais je veux bien t'éclairer sur le sujet.

Le logiciel pour enregistrer ta vidéo se nomme Fraps, il est en version payante, la version gratuite ne comprend que 30 secondes d'enregistrement. C'est le meilleur enregistreur vidéo et audio de jeux trouvable sur Internet.

Le logiciel nécessaire au vidéomontage le plus populaire est Sony Vegas ou After Effects, ce sont néanmoins des logiciels très complexes.

Pour mettre en ligne ta vidéo sur YouTube, il suffit de te créer un compte utilisateur sur YouTube puis d'aller en haut à droite du site, puis cliquer sur "Ajouter une vidéo". Tu seras ensuite pris en charge par YouTube.

33
1-Tu dois avoir un logiciel pour faire tes video - conseil utilise FRAPS version gratuite Ces bof mes la payante et génial sinon Hypercam ou Camstudio.

2-Un logiciel de montage - conseil AVS VIDEO EDITOR ou VIDEOSPIN <- Logiciel non complêxe et gratuit !

3-Un bon casque-Micro

4- un compte youtube est ses Bon !
13
Sephy-Chan Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 8
29 avril 2011 à 02:07