Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorateur de fichiers en VBA sous Excel ?!

benitoben, le lundi 17 février 2003 à 15:50:32
Bonjour,

Je cherche a ajouter dans mon application développée en VBA, par le biais de boite de dialogue, un systeme permettant la recherche d' un fichier ".xls" pour recupérer son 'PATH' ( "son chemin" ) .

Je ne sais pas si c'est possible par des boites de dialogue, je suis pas tres fort en VBA ... si quelqu'un peut m'aider et a un bout de code ....

MERCI Beaucoup ........ ben.
Répondre à benitoben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le lundi 17 février 2003 à 16:04:04
Ben il y a deja la InputBox mais ca oblige a taper le chemin...

.  .
\_/
Répondre à teebo

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 Mario1095, le mardi 11 décembre 2007 à 20:56:28
Justement je cherche le fonction avec inputbox
IK BEN GEK OP COMPUTER !!!
IK BEN GEK OP LINUX !!!
Répondre à Mario1095

2

• Ce message vous semble utile, votez !
teebo, le lundi 17 février 2003 à 16:07:49
En VB sinon il faut taper dans l'"objet" CommonDialog avec sa propriete save je crois...mais je suis pas sur qu'il y ai ca en VBA...

.  .
\_/
Répondre à teebo

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
benitoben, le mardi 18 février 2003 à 08:35:52
Ok , je vais essayer , merci ........
Répondre à benitoben

Résultats pour explorateur de fichiers en VBA sous Excel ?!

VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu) Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
[VBA Excel] activesheet.visible=false !HELP!! (Résolu) Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module, j'enregistre dans un fichier "base e données" toutes les données que l'utilisateur vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942514-vba-excel-activesheet-visible-false-help
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf

VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu)Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide
VBA excel insérer une ligne vide (Résolu)Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple : il faudrait que j'insére une ligne vide entre 15 et 20, entre 20 et 23, entre 23 et 26.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126535-vba-excel-inserer-une-ligne-vide
[VBA / Excel] Textbox --> Integer (Résolu)Bonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujours sous formes d'entiers, j'ai crée une variable qui me permet de récupérer ces nombres en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801568-vba-excel-textbox-integer

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter