Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb ac pilote Twain

frimouss, le dimanche 16 avril 2006 à 20:17:35
bonjour
voila j'ai un pb ac le pilote Canon
j'ai un petit Apn Canon Digital Ixus V
j'ai installé le pilote Twain
mais qd je connecte mon apn il lance le pgm
et c'est a ce moment la que j'ai ce message d'erreur: "le logiciel du gestionnaire de l'appareil photo n'est pas correctement instalé" et me demande de reinstaller le pilote
mais ca fait 4-5 fois que je le fais et pas de changement
c'est assez bizarre car ce n'est pas la 1ere fois que j'installe sur mon pc et jamais eu ce pb auparavant

merci de votre attention
en esperant ac une reponse qui m'aidera
Configuration: p4 2.4G
Windows Xp pro
Répondre à frimouss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le lundi 17 avril 2006 à 19:02:48
En fait Twain est un brol générique qui s'installe avec le pilote.

Bref, soit désinstaller le pilote, brancher l'appareil, attendre détection de windows, installer quand windows le demande :-)

Si ne fonctionne pas, voir drivers dispos sur site constructeur pour avoir la dernière version (c'est gratuit).
Répondre à king

Résultats pour pb ac pilote Twain

Pilote TWAIN pour CanoScan N650U - (SCANNER) (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la réponse sur le forum. je suis sous WINDOWS XP PROF. Merci 1 millions de fois. www.commentcamarche.net/forum/affich-6695074-pilote-twain-pour-canoscan-n650u-scanner
Problème avec pilote Twain pour Epson 640u (Résolu) Bonjour, Après le formatage de mon disque dur (virus), j'ai voulu reinstaller mon scanner Epson perfection 640u avec le CD livré pour windows 98 et dès que je le lance, j'ai un message qui me dit d'installer le pilote twain, alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1371843-probleme-avec-pilote-twain-pour-epson-640u
Probleme pilote TWAIN pour canoscan N676U (Résolu) bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront pas sans le pilote twain... j'ai télecharger le pilote TWAIN mais je ne sais pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089926-probleme-pilote-twain-pour-canoscan-n676u

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Pilote twain (Résolu)bonjour tous le monde si je suis ici c'est pour demander de l'aide car jai un probleme avec mon scanner canon: canonscan 1250U2 a chaque fois que je veux l'utiliser il me demande la source pilote twain dite moi comment faire s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1993162-pilote-twain
Installation pilote twain (Résolu)Bonjour, Pour mon scanner CANON N676U : impossible de trouver le pilote twain, j'ai un vieux cd d'installation qui ne le possède pas. en voulant monter de version scangear Tolbox de 3.0 à 4.1 pour avoir une image PDF celui-ci me le réclame,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162658-installation-pilote-twain
Epson cx3200 et vista (Résolu)Bonjour, je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veuillez installer le pilote twain prise en charge". Alors, je suis allée sur plusieur forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-7491616-epson-cx3200-et-vista

Télécharger Canon Camera Twain DriverLe pilote TWAIN pour appareils photo numériques Canon fonctionne avec les modèles suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056579-canon-camera-twain-driver
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique