Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphonie ADSL livebox et modem routeur

Remz, le dimanche 16 avril 2006 à 19:40:18
Bonsoir, j'ai une question à propos de la live box et de la téléphonie illimitée.
J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la téléphonie illimitée avec la live box sans passer par son modem interne, mais plutôt par un autre modem routeur du type D-Link dsl-g624m. J'ai déjà configurer la live-box en client DHCP mais je ne vois pas où on peut ajouter une passerelle (192.168.1.1). Je précise que la live est inventel
Merci pour vous réponses.
Configuration: PIV 3.06 Northwood, 512 Mo ddr 160Go+40Go Maxtor, LCD LG 1810b, lecteur DVD, Graveur LG 48/16/48.
J'attends de pieds ferme le conroe
Répondre à Remz  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Téléphonie ADSL livebox et modem routeur

Modem adsl/modem analogique (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un modem adsl ou modem routeur adsl pour configurer une connexion dial up.Si oui comment proceder? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2241033-modem-adsl-modem-analogique
Probleme de connexion avec le routeur (Résolu) Bonjour, SVP je galeeeeeeeeeere g rien compris :s :s :s voici ce que j'ai : routeur ADSL Barricade"g wireless 4-port Annnex A ADSL2/2+ Modem Router SMC7904WBRA2 (c'est ce qui est ecrit exactement :p) j'ai un pc de bureau et un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7205049-probleme-de-connexion-avec-le-routeur
Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur

Transformer modem routeur en Hub tout simple (Résolu)Bonjour Voila j'ai un souci avec mon reseau: en faite je souhaite partager m connection avec un reseau chez des amis et ils ont une livebox et un modem routeur (olitec WF402 SG) quand je viens avec mon hub et branche simplement un cable ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878190-transformer-modem-routeur-en-hub-tout-simple
Probleme modem/routeur smc 7901bra2 (Résolu)salut, je viens d'avoir adsl, mon fournisseur m'a donné un modem/routeur smc 7901 bra2 qui est sensé connectr 2 pc à internet (l'un en LAN et l'autre en USB) le problème c'est que apparamment windows ne reconnait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783262-probleme-modem-routeur-smc-7901bra2
Modem/routeur BELKIN Reseau sans fil non conn (Résolu)Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/routeur Belkin F5D7633fr4A que je veux installer a coté de ma console (port ethernet) et mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1789728-modem-routeur-belkin-reseau-sans-fil-non-conn

Mcad 108 Mops Router Modem ADSL2+ADSL 2,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/Super G,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-108-mops-router-modem-adsl2-662567-fiche-technique