Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pointeur souris bloqué au millieu de l'écran

laraby72, le dimanche 16 avril 2006 à 19:40:17
Bonsoir à TOUS!!
Chers amis voici mon pb.J'utilise win XP,et depuis ce matin,le pointeur de ma souris(souris compatible ps/2 filaire à bille)est bloqué au millieu de l'écran.J'ai redémarré rien,changé de souris rien.En allant dans le gestionnaire de périphérique là,je constate que la souris a disparue!! SVP quelqu'un pourrait-il m'aider?Je ne sais quoi faire!!
Merci
Configuration: Windows XP
souris compatible ps/2 filaire à bille
Répondre à laraby72  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baby 87, le dimanche 16 avril 2006 à 20:47:13
Bonsoir,
As-tu essayé de sortir la boule et de nettoyer , avec un coton tige, les contacts recouverts de poussière compactée.
Répondre à baby 87

2

laraby72, le lundi 17 avril 2006 à 13:05:42
Bonjour Baby87
je n'ai pas pu te répondre hier à cause d'une panne d'électricité dans ma cité.j'ai fait ce que tu dis en premier.Mais résolu le pb en restaurant mon système à une date antérieure.Merci pour ta réponse cependant!!
a+
Répondre à laraby72

3

lolaulita, le mardi 16 octobre 2007 à 10:53:22
bonjour a tous
en telechargeant un lien,le pointeur de ma souris s 'est bloqué au milieu de l 'ecran impossible d 'accèder à quoi que se soit.J ai redemarrer en mode sans echec cela n a rien changé,j ai windows xp,518mo,anti virus et pare feu avg en essaie d un mois,je suppose que j ai chopé 1 virus mais je ne peux pas faire d analyse car pointeur de souris bloqué,je ne sais pas ce qu il faut taper dans invite commande,executer.J attends vos conseils avec impatience car je suis obligée d utiliser un autre ordi,merc,cordialement
laurence.lorthois@wanadoo.fr
Répondre à lolaulita

Résultats pour pointeur souris bloqué au millieu de l'écran

Comportement etrange du pointeur souris (Résolu) bonjour voici un problème étrange et auquel je ne trouve aucune réponse sur le web (surtout que je sais pas trop comment le formuler !) depuis quelques temps, mon pointeur souris sélectionne les fenêtres juste en passant dessus, sans que je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956245-comportement-etrange-du-pointeur-souris
Souris bloquée (Résolu) Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, ma souris bloque. C'est une souris Labtec, filaire, laser, sur port USB. Je l'ai depuis environ un an. Symptômes: Aléatoirement, le curseur se bloque sur l'écran. Les clics et la molette ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8989388-souris-bloquee
Bloquer un écran bleu. (Résolu) Je sais qu'il existe une procédure pour bloquer un écran bleu quand xp a l'envie d'en faire un et de reboot directement après. J'aimerai donc pouvoir lire ce que ce petit écran bleu me dit avant de reboot, quelqu'un connait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282058-bloquer-un-ecran-bleu

[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris

Souris bloquée et ouvertures accelerees de fe (Résolu)bonjour regis59 m a donné des conseils pour resoudre mon probleme de souris bloquée et celui des fenetres mais les 2 spywaresà tester(spybot et adaware)ainsi que le scan en ligne avec bitdefender sont ils compatibles avec norton internet security... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720688-souris-bloquee-et-ouvertures-accelerees-de-fe
XP Pointeur de souris. (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaître le principe de fonctionnement du Pointeur de la souris, sur l'écran. De même les écran taciles. En bref, comment le système reconnait le positionnement du pointeur et des cases à cocher par exemple. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151780-xp-pointeur-de-souris
Pointeur souris et impression écran (Résolu)Bonjour je me suis apercu que le pointeur de souris n'était pas inclu dans une impression écran. y a t il un moyen d ' y pallier ( je programme en c++ builder)? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2911755-pointeur-souris-et-impression-ecran

Télécharger OmniDazzle Durant les présentations, il n'est pas toujours aisé de mettre en évidence votre souris à l'écran. OmniDazzle est un programme qui permet d'améliorer les fonctionnalités de votre pointeur de souris. Lors de vos présentations, au lieu de faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055728-omnidazzle
Télécharger Dwell ClickerCertaines personnes n'ont pas la possibilité d'utiliser la souris correctement, notamment d'effectuer des clics de souris. Néanmoins, ils ont la possibilité de déplacer la souris à l'écran. Dwell Clicker est une application qui permet d'utiliser la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056493-dwell-clicker
Télécharger OdoPlus Odoplus est un programme toute bête permettant de calculer la distance que vous avez parcourue avec votre souris à l'écran. Il permet également de compter le nombre de clic droit ou gauche que vous avez effectué. Vous pouvez même voir à l'écran, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056045-odoplus

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3