|
|
|
|
ben il faut utiliser un convertisseur il y en a plein mais tout dépend le format a convertir
|
Bonjour,
J'ai le même genre de problème avec un avi parfaitement lu par VLC et par rien d'autre ! J'obtiens dans les autres cas une erreur à l'ouverture du fichier. Ni VideoInspector, ni GSpot, ni AVIcodec n'arrivent à en tirer quoi que ce soit comme info. Judex |
Bonjour. Moi j'ai téléchargé une vidéo en format avi mais je ne parviens pas a la mettre sur mon portable. Je recherche donc un logiciel qui me permettrais de changer ce format en mpeg. Amicalement. |
salut a tous
alors pour cela il faut que tu utilise un convertisseur video (comme te la dit antic80) voila une adresse avoir http://www.pcastuces.com/logitheque/multimedia.asp?page=1&cat=4 moi j'utilise DMSI et sa marche pas mal il peut transformer pas mal de format video mais aussi de l'audio dc voila bonne fin de journé |
Bonsoir,
Si tu est sous vista, il te suffit d'aller dans panneau de configuration, tu double clique sur option des dossiers, tu clique sur l' onglet affichage puis tu decoche " masquer les extensions des fichiers dont le chemin est connu". Apres avoir valider tous cela, tu clique droit sur le fichier que tu veut changer de format puis tu renomme la fin du fichier. Exemple: tu efface .avi et tu tappe .mpeg. Voilà, le tour est joué sans aucun logiciel. |
Résultats pour comen changer format fichier en avi ou mpeg?