Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photos en double

saturnin, le dimanche 16 avril 2006 à 18:47:59
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment peut on "trouver" sur son pc les photos qui sont en double ?
J'ai près de 700 photos sur mon DD mais certaine sont sans doute en double, bien que ne portant pas obligatoirement le même nom. J'aimerais pouvoir visualiser et "virer" toute celles en double voir en triple même.
Merci de votre aide
Répondre à saturnin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le dimanche 16 avril 2006 à 19:02:11
Répondre à sebsauvage

2

saturnin, le dimanche 16 avril 2006 à 19:20:15
C'est très "good" quand on parle Anglais (indispensable en informatique) mais ce qui n'est pas hélas mon cas..... mais merci c'est très sympa avec un temps de réponse digne d'un Athlon 3600, si tu as la même chose ou même plus simple en français, je suis preneur.
Répondre à saturnin

3

nabilbenhssain, le dimanche 16 avril 2006 à 19:37:53
salut
essai avec un logicièl dénomé picasa
Répondre à nabilbenhssain

Résultats pour Photos en double

Photo en double (Résolu) bonjour esque vous connaitriez un porgrame pour eliminé les photo en doube (gratuit de preference^^) merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3582025-photo-en-double
Supprimer les doublon sur picasa (Résolu) Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur PICASA et je n'arrive pas à trouver le moyen de les supprimer qui peut me conseiller? merci d'avance Tibor www.commentcamarche.net/forum/affich-4305287-supprimer-les-doublon-sur-picasa
[PHOTOSHOP] Style de calque > Contour (Résolu) Bonjour, Comment faire pour changer la couleur et l'épaisseur du Contour dans Style de calque ? A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5954942-photoshop-style-de-calque-contour

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

[Virus] Photo.zip. Comment le supprimer ? (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'explique le probléme. Cette apres midi sur windows live messenger j'ai accepté un fichier .zip intitulé "photo.zip". Comme le fichier venait d'un ami, je l'ai ouvert et j'ai double cliqué sur celui ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3065344-virus-photo-zip-comment-le-supprimer
Je vois double (Résolu)Bonjour, une petite question .. je veins de regarder "tout" ce qu'il y a sur mon disque et dur dur tous mes documents/ photos / musiques sont en double .. certes un format c: serait efficace mais existe-t-il une solution moins radicale pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031598-je-vois-double
Virus msn photo zip (Résolu)Bonjour à tous. Voilà j'explique le probléme. Cette apres midi sur windows live messenger j'ai accepté un fichier .zip intitulé "photo.zip". Comme le fichier venait d'un ami, je l'ai ouvert et j'ai double cliqué sur celui ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619012-virus-msn-photo-zip

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

HP Photosmart B8550B 8550,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,34 pages/mn,USB 2.0,Imprimante photo,Mémoire installée:128 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante couleur,Connexion:USB 2.0,Niveau... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-b8550-1151583-fiche-technique
Epson Stylus Photo R285R 285,Jet d'encre,couleur,A4,5760 dpi,38 pages/mn,USB 2.0,Compatibilité:PC/MAC,Divers: ,Imprimante photo,Fabricant:Epson,Imprimante couleur,Format papier:A4,Connexion:USB 2.0,Type d'imprimante:Jet d'encre,Résolution maximum:5760.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r285-990829-fiche-technique

Le chiffre du jour : 7% des foyers disposent d'un cadre photo numérique(Paris - Relax news) - Le taux d'équipement des foyers en cadre photo numérique a plus que doublé en un an en France. Selon le Syndicat des entreprises de l'image, de la photographie et de la communication (Sipec), 7% des foyers disposaient d'un cadre... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-7-des-foyers-disposent-d-un-cadre-photo-numerique-5847600-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3