et bien chaz le fabricant (Canon) tu dois trouver ceci http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mv600i/index.asp
un mail au fabricant et ils te l'enveront par mail ou par post ou encore sur un lien. a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez! ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
j'ai le même camescope, et je ne retrouve plus non plus la notice. et j'ai un problème dessus, quand j'allume le caméscope, l'écran reste noir .. pourtant tout marche correctement, j'arrive a regarder les cassettes déja enregistrées ... et le cache est enlevé !!! (pour ceux qui me demanderaient de l'oter, (sourire)) par contre sur l'écran il y a un petit sigle WS (on) et je ne sais pas ce que c'est ..
donc au secours à l'aide , j'ai besoin de mon caméscope cet après midi !!!
|
La notice du camescope est disponible sur ce site : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/MV600-_F# |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 25/03 15h45 | Trouver une notice d'emploi | Matériel |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 20/04 11h26 | demande mode emploi canon ixus 75 appareil ph | Vidéo numérique | 20/04 11h56 | 3 |
| 03/02 20h58 | perdu mode emploi canon MV 830 | Vidéo numérique | 03/02 21h03 | 1 |
| 04/06 15h59 | Mode d'emploi Canon IXUS 70 | Infographie/Photo | 05/06 17h31 | 2 |
| 25/05 07h22 | recherche mode d'emploi canon xl1s pal et sek | Infographie/Photo | 25/05 12h28 | 3 |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |