rss
Mode d'emploi Canon MV600i
par gpto45
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 avril 2006 à 18:42:52
Hello,
Pocesseur d'un camescope DV MV600i Canon, je ne retrouve plus son guide d'utilisation (mode d'emploi), si ce n'est les manuels en anglais, neerlandais, allemand,... !!
Qui pourrait me dire où me procurer ce manuel ? (qu'qu'un qui l'aurait en .pdf, ou qui connaitrait un site de mode d'emploi... Je l'ai cherché sur le site de Canon, mais sans succès...)

Merci à tous.
Répondre à gpto45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gouril, le jeudi 20 avril 2006 à 23:10:36 Fil de Discussions
et bien chaz le fabricant (Canon) tu dois trouver ceci http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mv600i/index.asp

un mail au fabricant et ils te l'enveront par mail ou par post ou encore sur un lien.

a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

Par annie, le mercredi 13 décembre 2006 à 12:36:55 Fil de Discussions
j'ai le même camescope, et je ne retrouve plus non plus la notice. et j'ai un problème dessus, quand j'allume le caméscope, l'écran reste noir .. pourtant tout marche correctement, j'arrive a regarder les cassettes déja enregistrées ... et le cache est enlevé !!! (pour ceux qui me demanderaient de l'oter, (sourire)) par contre sur l'écran il y a un petit sigle WS (on) et je ne sais pas ce que c'est ..

donc au secours à l'aide , j'ai besoin de mon caméscope cet après midi !!!
Répondre à annie

3

Par reau, le mardi 5 juin 2007 à 19:02:04 Fil de Discussions
Bonjour

j'ai le même problème sur le camescope MV 600 I , quand j'allume le caméscope, l'écran reste noir .. pourtant tout marche correctement, j'arrive a regarder les cassettes déja enregistrées ... et le cache est enlevé !!! (pour ceux qui me demanderaient de l'oter, (sourire)) par contre sur l'écran il y a un petit sigle WS (on) et je ne sais pas ce que c'est ..

As-tu trouvé une solution
Merci
Email : f.reau@free.fr
Répondre à reau

4

Par Mykelkel, le mercredi 30 avril 2008 à 23:09:23 Fil de Discussions 
La notice du camescope est disponible sur ce site : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CANON/MV600-_F#
Répondre à Mykelkel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/04 11h26demande mode emploi canon ixus 75 appareil phVidéo numérique20/04 11h563
03/02 20h58perdu mode emploi canon MV 830Vidéo numérique03/02 21h031
04/06 15h59Mode d'emploi Canon IXUS 70Infographie/Photo05/06 17h312
25/05 07h22recherche mode d'emploi canon xl1s pal et sekInfographie/Photo25/05 12h283
Plus de discussions sur « Mode d'emploi Canon MV600i » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.12.4Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Mode d'emploi Canon MV600i »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide