|
|
|
|
Posté par
Gaël, le dimanche 16 avril 2006 à 18:39:44Configuration: windows xp néro express 2 et nero smart start
quel genre de camescope ? DV ?
quel moyen pour le relier au pc ? IEEE 1394 ? quel logiciel de capture ? je le fais avec une vielle sony hi8 et une acquisition analogique mais je pense pas que çà soit ton cas. ton dvdrw sera de toute maniere à 4g7 max. avec nerosmart tu peux choisir" rencoder video" ou "copier plusieurs films sur un dvd" en choissisant "adapter la taille à la cible". |
juste 2 choses a te dire 3Go pour 15 min c bocou trop je pense que tu ne fais aucune compression ce qui te donne des tailles comme ca
ensuite il faut eviter les DVD RW ilfaut gaver un cd completement ne pas faire de multisession car sinon le DVD n'est pas lisible après |
J'ai copié des films sur un dvd +rw et quand je veux en ajouter le logiciel (divix player ou même le lecteur window média) me demande d'insérer un disque vierge.
Je ne sais pas comment faire pour ajouter des films bien qu'il me reste encore de la place. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ??? Merci |
je sais bien, jai connu le probleme!
du coup, ce que je fais, c'est que j'importe les donnees du dvd sur un nouveau projet, jajoute le chapitre que je veux ajouter, puis avant le début de la gravure, je choisis l'option permettant de rendre le dvd vierge (c'est dans lencadré du bas) voila, comme je suis pas très doué, jessaie de me debrouiller! |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 12/11 13h59 | Ajouter video sur DVD+RW avec Média Center | 0 |
| 01/11 09h53 | Ajouter une video personnelle sur un DVD+RW | 1 |
| 26/02 11h07 | RAJOUTER DES VIDEOS SUR UN DVD+RW | 2 |
| 10/10 17h12 | Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW | 3 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDx - Les films DVDs sont certes de bonnes qualités, mais il requiert également un grand volume sur le disque dur pour être... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.59 € Compufirst |
![]() | HP DVD200i DVD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Philips DVDR1668K/00 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD |