Pare feu PC Tools Firewall Plus

Résolu/Fermé
patrick60 - 28 avril 2011 à 20:00
 patrick60 - 29 avril 2011 à 11:51
Bonjour,
je viens de changer de PC e t je suis en configuration windows 7. je dispose comme par feu de PC Tolls. comment faire pour autoriser une application lorsqu'il le demande car dans le pavé qui s'ouvre le texte apparait de cette façon : faites vous confiance à cette application? mais aucun endroit ne permet de répondre ou d'accepter.
je suis désolé de cette question un peu simpliste mais je suis vraiment novice en informatique.
merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de m'apporter leur aide.




A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
29 avril 2011 à 00:11
Bonjour,

Normalement en bas de cette fenêtre tu devrais avoir un bouton pour accepter/refuser, le logiciel doit avoir un problème, car tu n'as rien de spécifique à faire.

Sinon, vas dans la configuration du logiciel puis mets une encoche verte devant le programme que tu souhaites autoriser, pas très pratique ...
0
merci boule 97 pour ta réponse, mais effectivement le logiciel doit avoir un problème car je n'ai pas de bouton accepter ou refuser dans la fenêtre qui s'ouvre.
donc je vais opter pour ta 2ème option.
merci encore
0