Posez votre question Signaler

Astuces Harry Potter Lego sur iPhone

Ephemea - Dernière réponse le 20 mai 2011 à 18:31
Bonjour,
Je suis coincé dans l'année II, au début où il faut sortir de chez Barjow et Beurk. En fait il faut trouver les 3 artefacts cachés et ensuite je dois les placer sur les plinthes colorés, mais le problème c'est que je n'en trouve que 2, je n'arrive pas à accéder à la 3e. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît? :) Please!!!
Merci :)
Lire la suite 

Astuces Harry Potter Lego sur iPhone »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les artefacts sont marqués par des étoles bleus sur la carte !! Je ne sais pas si tu avais remarqué ! J'espère que ça ta aidé !!
Ephemea - 14 mai 2011 à 13:53
Euh en fait j'ai déjà poussé tous les blocs mais le dernier artefact se trouve sur une espèce de table, et là je n'arrive pas à l'avoir. Alors est-ce qu'il faut monter sur cette table, ou lancer un sort pour le faire lévité, ou un truc comme ça? C'est ça que je n'arrive pas à faire en fait.
alexdmds - 14 mai 2011 à 15:05
oui, en fait il n'y a pas de table ou monter, il y a seulement une montée toute simple... Une passerelle qui monte. Elle est en bas à gauche. J'espère que tu vas y arruver, c'est trop bête d'être coincé si près du but et pour un truc comme ça !
Ephemea - 20 mai 2011 à 18:31
OUI!!!! C'est bon :) Merci beaucoup de m'avoir aidée :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuces Harry Potter Lego sur iPhone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?