Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec carte Msi TV snywhere Plus

Manon - Dernière réponse le 20 avril 2006 à 23:23
Bonjour a tous, j'ai acheté une carte Msi Tv anywhere plus dans le but de prendre mes cassette VHS, les mettres dans mon ordinateur et de les graver ensuite sur un DVD mais voila, je n'arrive pas a faire quoi que se soit et je n'ai trouvé aucune aide sur la facon de faire. Je suis vraiment perdu! Si quelqu'un pourrait m'aider, ca serait grandement apprécié.

Merci a l'avance
Lire la suite 

Probleme avec carte Msi TV snywhere Plus »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Pour commencer, je te rassure, bcp de gens sont dans ton cas, et il n'est pas facile de répondre à tout le monde et encore moins quand chaque personne a du matos différent.

Alors pour être le plus précis possible, (sans avoir de matos) je te demande de me donner ta configuration, donc XP pro ou familliale, DD, RAM, puissance,, genre 3.2ghz, etc.

a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec carte Msi TV snywhere Plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?