Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un theme de bureau ?????

RooTSSeCouRS, le vendredi 28 septembre 2001 à 14:33:45
j aimerai savoir comment faire car je n en ai aucune idée et ca me plairait de créer mon propre theme de bureau

merci d avance
Répondre à RooTSSeCouRS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dejan, le vendredi 28 septembre 2001 à 15:18:20
Répondre à Dejan

Résultats pour comment créer un theme de bureau ?????

Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome Installation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome
Bureau à distance (Résolu) Bonjour, Je cherche à crée un bureau à distance entre deux ordinateur en réseau sous Windows - xp. Avez-vous un site qui pourrais m’expliqué ça mieux que l'aide de Windows ? Je vous remercie d’avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1648101-bureau-a-distance
N95 création de Themes S60v3 (Résolu) Bonjour les gens je possède un magnifique Nokia N95 édition Standard (sans les 8gb) et je voulais savoir ou pourrait t'on se procurer des logiciels pour mobiles ou pour pc qui permettent la création de Thèmes (les skins qui change lesicones et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354120-n95-creation-de-themes-s60v3

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
Bureaux virtuels - Equivalents de DeskSpace (gratuits)Qui ne connaît pas les bureaux virtuels de nos jours ? ... Bon d'accord, pas mal de monde ! Pourtant, cette fonctionnalité d'origine Linuxienne est très pratique et disponible sous Windows ! Sommaire : Introduction Bureaux virtuels sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9554-bureaux-virtuels-equivalents-de-deskspace-gratuits

Thème de Bureau ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment mettre un thème en enlevant la musique. J'ai télécharger un Thème de Bureau "FinalFantasy" et je veux la couleur et forme des fenêtres. J'ai donc tout regler comme les différents curseurs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103461-theme-de-bureau
Theme creator ajout2 ilumination a un theme ? (Résolu)Bonjour, j'ai le sony ericsson s500i et j'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter une illumination (lumiere sur le coté) a un theme qui n'en a pas avec theme creator ? MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-7331546-theme-creator-ajout2-ilumination-a-un-theme
Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger AlienGUIseInclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme radicalement l'apparence de votre bureau Windows grâce à une nouvelle « skin » ou peau, telle que : Darkstar™, AlienMorph™ et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055175-alienguise
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet