Rechercher : dans
Par :

[XP] Désactiver CTRL+ALT+SUP au démarrage

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 12:43:01 nora2311, le 16 avr 2006 à 17:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver le panneau ctrl+alt+suppr au démarrage xp, faire apparaitre les images des comptes, affichage classique de win xp

Merci de votre aide

Configuration: win xp

Meilleures réponses pour « [XP] Désactiver CTRL+ALT+SUP au démarrage » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....

1

bernie61, le 16 avr 2006 à 17:55:01
  • +8

Hello
Démarrer/panneauConfig/ComptesUtilisateur et là Modifier...
a+

Répondre à bernie61

2

snmelka, le 16 avr 2006 à 17:58:06

Merci pour la manipe, mais je n'ai pas cette option, je dois certainnement changer la stratégie local de sécurité, car l'installation je l'ai fait au boulot par un ghoste! j'aissayerai demain au boulot

merci encore

Répondre à snmelka

3

mostafa, le 28 jun 2007 à 17:34:38

Je souhaiterai désactiver le panneau ctrl+alt+suppr au démarrage xp

Répondre à mostafa

4

abou-amar, le 8 aoû 2007 à 23:57:43
  • +8

Click sur demarrer ouis sur executer ensuite tape "gpedit.msc" dans la fenetre qui apparait cherche "models d'administration" puis sur " systeme" puis sur "ouverture de session"

Répondre à abou-amar

5

man_hich, le 9 jun 2008 à 15:35:07
  • +6

Demarrer ;excuter; tapez control userpasswords2; options avancées, décocher "les utulisateurs doivent appuier sur ctrl+alt+suppr

Répondre à man_hich

6

djay, le 16 jan 2009 à 12:43:01

Excellent
c etait ca
pour moi du moins

merci

djay

Répondre à djay
Collection CommentÇaMarche.net