|
|
|
|
|
utilise en javascript l'évènement onclick sur tes radio bouton ensuite envoi ton formulaire a la page adéquate |
et qu'est ce que ça donne en javascript, parce que j'y connais absoluement rien !!!
est-ce ke javascript va pouvoir exécuter un script php?? |
et qu'est ce que ça donne en javascript, parce que j'y connais absoluement rien !!!
est-ce ke javascript va pouvoir exécuter un script php?? |
en fait il faut faire <...... onclick.submit(scriptphp.php)> c'est ça ? |
....
<form action="scriptphp.php" name="lanceurphp" method="post" > (ou method="get"... ) <input name="radio1" type="radio" value="radio1" onclick="document.lanceurphp.submit()"> radio Numéro 1 <input name="radio2" type="radio" value="radio2" onclick="document.lanceurphp.submit()"> radio Numéro 2 </form> ... Bonne chance ! ;-)
|
et comment faut faire si chaque bouton correspond à une action différente ? |
Fais comme ceci :
<form action="scriptParDefaut.php" name="lanceurphp" method="post" > <input name="radio1" type="radio" value="radio1" onclick="this.form.action = 'script1.php'; this.form.submit()"> radio Numéro 1 <input name="radio2" type="radio" value="radio2" onclick="this.form.action = 'script2.php'; this.form.submit()"> radio Numéro 2 </form> /!\ Attention, si tu as besoin de l'événement ONSUBMIT dans la balise <FORM> il ne sera pas pris en compte par le submit(). -= Bobinours - =- |
en fait, mon formulaire n'a que deux radio boutons pour faire un consultation générale et une autre plus spécialaisée. je voudrais que , quand l'utilisateur clique sur l'un des deux, la réponse à sa requete s'affiche. tu vois ce que je veux dire ou pas ? |
Résultats pour radio bouton et php