Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour faire des menus

jeanlouis82, le dimanche 16 avril 2006 à 16:45:28
Bonjour,
J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance!
merci et au revoir.
Répondre à jeanlouis82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fab's23, le lundi 31 décembre 2007 à 00:09:07
il ya print artiste il est bien pour fair des menus
Répondre à fab's23

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cici, le samedi 15 mars 2008 à 15:04:10
je recherche des menu a imprimer pour bapteme j'attend tout idee merci
Répondre à cici

3

• 1
bg62, le samedi 15 mars 2008 à 15:28:39
tu n'es pas dans la bonne rubrique ...
remets ton post dans la rubrique concernée, ce sera mieux !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

4

• 1
clo18, le dimanche 11 mai 2008 à 18:09:44
Bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir créer mes propres menu de communion.
J'espère avoir vite des reponses
Biz
a+
clo18
Répondre à clo18

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 clo18, le dimanche 11 mai 2008 à 18:13:39
PS: Un logiciel gratuit de preference
Merci a+
Répondre à clo18

Résultats pour logiciel pour faire des menus

Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail Qui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
Logiciel : redimensionner une photo (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit logiciel (peu volumineux) pouvant redimensionner des photo, Que ce soit en pixel ou en Cm ! Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8431046-logiciel-redimensionner-une-photo

Racourcis clavier et tactiques logiciels WindowsVoici les raccourcis clavier et quelques tactiques de certains logiciels sous Windows XP et Windows XP lui même : (ces raccourcis sont disponibles dans les menus du logiciel, le plus fréquemment bien sûr) Windows XP Pro (SP2) Ctrl+X -> Couper un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8442-racourcis-clavier-et-tactiques-logiciels-windows
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Installation de FreeMind sous Linux DebianFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8173-installation-de-freemind-sous-linux-debian

Magic video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008
Recherche logiciel pour créer (sous) menu (Résolu)Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran): www.milonic.com/list/index.php?go=category&cid=81 Avez vous quelque suggestion ? Il y a bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134561-recherche-logiciel-pour-creer-sous-menu
Basique : avec quel logiciel faire ce menu ? (Résolu)Bonjour à toi, à toi, et aussi à toi là-bas Je voudrai faire un menu latéral (déroulant ou non, je sais pas encore). Quel logiciel utiliser ? Je dispose de Flash, Photoshop et Fireworks. merci pour vos conseils PS : Quelle est l'utilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4646286-basique-avec-quel-logiciel-faire-ce-menu

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger Mmm FreeVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673486-mmm-free

Sony Ericsson C902C 902,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,107 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique

Les brevets logiciels à nouveau au menu.12 mois après le rejet du principe des brevets logiciels au parlement européen (après une lutte acharnée des deux parties), voici que la proposition revient au menu du jour. La nouvelle proposition doit être votée le 11 octobre. En plus d'harmoniser... www.commentcamarche.net/actualites/les-brevets-logiciels-a-nouveau-au-menu-2393091-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3