Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire des menus

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 18:13:39 jeanlouis82, le 16 avr 2006 à 16:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance!
merci et au revoir.

Meilleures réponses pour « logiciel pour faire des menus » dans :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) Voir Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

fab's23, le 31 déc 2007 à 00:09:07
  • +8

Il ya print artiste il est bien pour fair des menus

Répondre à fab's23

2

cici, le 15 mar 2008 à 15:04:10
  • +1

Je recherche des menu a imprimer pour bapteme j'attend tout idee merci

Répondre à cici

3

bg62, le 15 mar 2008 à 15:28:39

Tu n'es pas dans la bonne rubrique ...
remets ton post dans la rubrique concernée, ce sera mieux !
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

4

clo18, le 11 mai 2008 à 18:09:44
  • +15

Bonjour,
je recherche un logiciel pour pouvoir créer mes propres menu de communion.
J'espère avoir vite des reponses
Biz
a+
clo18

Répondre à clo18

5

clo18, le 11 mai 2008 à 18:13:39
  • +8

PS: Un logiciel gratuit de preference
Merci a+

Répondre à clo18
Collection CommentÇaMarche.net