Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme ordi ne veut plus s'arreter

stephanie, le dimanche 16 avril 2006 à 16:30:56
Bonjour,

J'ai un probleme sur mon ordi (windows XP familial):
depuis quelques jours il ne veut plus s'arréter par lui meme. Il affiche une fenêtre d'erreur sur le dossier sc.exe et sur le dossier netsch.exe.
Résultat je suis obligée de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton alimentation un certain temps.
(j'ai installer internet et kerio (firewall ) avast ( antivirus ) il y a pas longtemps donc ca vient peut etre de là )

Si vous savez comment résoudre ce probleme, merci de m'aider?

Stephanie
Répondre à stephanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le dimanche 16 avril 2006 à 16:53:16
hello
pour info
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#shut

toi Démarrer/exécuter et tappes
Shutdown -s -t 30

a+
Répondre à bernie61

Résultats pour probleme ordi ne veut plus s'arreter

Probleme l ordi s arrete et se relance seul (Résolu) Bonjour, Merci a vous pour toutes les resolutions des problemes que nous pouvons rencontrer avec nos machines, je viens a vous pour un probleme mon ordinateur s arrete et se relance tout seul lorsque je travaille dessus et j ai aussi un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790582-probleme-l-ordi-s-arrete-et-se-relance-seul
Mon ordi s'arrete , je n'arrive pas à déloger (Résolu) Bonjour, cela fait deux jours que mon ordi se coupe, sans raison j'ai tenté spyware, mais l'ordi d'arrete aussi meme en mode sans echec qui peut m'aider? bonne journée je suis en xp , mon ordi acer aspire 3000 www.commentcamarche.net/forum/affich-4898944-mon-ordi-s-arrete-je-n-arrive-pas-a-deloger
Mon ordi s'arrete (Résolu) bonjour mon ordi s'arrete tout seul, je suis dessus et tout a coup il se coupe et aussitot il redemarre j'ai un anti virus bitdefender toujours actif je ne comprend pas merci de m'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3325321-mon-ordi-s-arrete

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement

Metre mon dd dans un autre ordi plus puissant (Résolu)merçi a tous se qui peuvent m'aider. mon probléme,je voudrais installer mon dd dans un autre ordi plus puissant(le dd de cette ordi est hs mais le reste est en bonne etat) comment doit je proceder merçi d'avance de vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-4069815-metre-mon-dd-dans-un-autre-ordi-plus-puissant
Pc s'arrête brutalement après démarrage (Résolu)Bonjour, Mon ordi s'arrête brutalement après le démarrage. En recommencant l'opération il se coupe de nouveau mais avec un délai un peu plus long 1mn et auinsi de suite jusqu'a 5 fois voir plus.Ceci depuis 1 semaine Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7100144-pc-s-arrete-brutalement-apres-demarrage
[Arret automatique] de windows (Résolu)Bonjour. Je n'arrive à faire que l'ordinateur s'arrète seul. Je m'explique, après avoir lancé l'arret (Windows 2000Pro) l'ordinateur marque "Vous pouvait eteindre votre ordinateur en toute sécuritée" seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469638-arret-automatique-de-windows

Télécharger Portable ComicsViewerLes comics ou les bandes dessinées ne se limitent plus au support papier. Désormais on peut lire des comics sur son ordinateur. Plusieurs programmes proposent une nouvelle façon de profiter des comics, autres que les livres. Portable ComicsViewer est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056483-portable-comicsviewer