Rechercher : dans
Par :

Handset manager

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 08:28:04 aurelpoomse, le 16 avr 2006 à 15:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut jai acheté le samsung d500 avec le kit mobile action mais je n'arrive pas a l'installé,j'ai seulement installé le pilote bluetooth et le modem sans fil mais je n'arrive pas a installé le logiciel,comment dois je faire?merci

Meilleures réponses pour « handset manager » dans :
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

Pyton, le 16 avr 2006 à 15:13:11

Salut, quand tu ouvre le logiciel à partir du lecteur, du doit trouver un fichier qui s'appel "autorun".
clic dessus et l'installe démarrera.

by  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

aurelpoomse, le 16 avr 2006 à 16:09:53

Je ne vois pas autorun!!!

Répondre à aurelpoomse

3

Pyton, le 16 avr 2006 à 16:42:11

C'est un dossier evec l'extention .exe ou .EXE  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

4

aurelien, le 17 avr 2006 à 15:44:07

Merci bien j'ai reussi

Répondre à aurelien

5

Pyton, le 17 avr 2006 à 15:59:21

Normal.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

6

joque22, le 14 avr 2007 à 12:01:02

Bjr je viens d'installer handset manager quand je veux faire la connexion il me reponds aucun peripherique disponible que faire,j'ai un siemens c72

Répondre à joque22

7

lezard Plastik, le 7 déc 2007 à 08:28:04

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment désinstaller Handet manager de mon pc. je l'avais installé pour un tel portable sharp GX17 je n'ai plus ce tel et donc plus besoin de ce logiciel. Je suis allé dans "supprimer modifier" programme et impossible !! rien n'y fait .Merci à tous à l'avançe.

Répondre à lezard Plastik