Posez votre question Signaler

Handset manager [Résolu]

aurelpoomse 2Messages postés 16 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 7 déc. 2007 à 08:28
salut jai acheté le samsung d500 avec le kit mobile action mais je n'arrive pas a l'installé,j'ai seulement installé le pilote bluetooth et le modem sans fil mais je n'arrive pas a installé le logiciel,comment dois je faire?merci
Lire la suite 

Handset manager »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut, quand tu ouvre le logiciel à partir du lecteur, du doit trouver un fichier qui s'appel "autorun".
clic dessus et l'installe démarrera.

by
aurelpoomse - 16 avril 2006 à 16:09
je ne vois pas autorun!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un dossier evec l'extention .exe ou .EXE
aurelien - 17 avril 2006 à 15:44
merci bien j'ai reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je viens d'installer handset manager quand je veux faire la connexion il me reponds aucun peripherique disponible que faire,j'ai un siemens c72
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment désinstaller Handet manager de mon pc. je l'avais installé pour un tel portable sharp GX17 je n'ai plus ce tel et donc plus besoin de ce logiciel. Je suis allé dans "supprimer modifier" programme et impossible !! rien n'y fait .Merci à tous à l'avançe.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « handset manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook