Salut jai acheté le samsung d500 avec le kit mobile action mais je n'arrive pas a l'installé,j'ai seulement installé le pilote bluetooth et le modem sans fil mais je n'arrive pas a installé le logiciel,comment dois je faire?merci
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie.
Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM
On appelle « BPM » (Business Process Management,
traduisez littéralement "gestion des processus métiers »)
l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers
de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu
Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site
web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface
d'administration (back-office) permettant à un...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité
Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000
définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant
aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Pourriez vous s'il vous plait me dire comment désinstaller Handet manager de mon pc. je l'avais installé pour un tel portable sharp GX17 je n'ai plus ce tel et donc plus besoin de ce logiciel. Je suis allé dans "supprimer modifier" programme et impossible !! rien n'y fait .Merci à tous à l'avançe.