Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Handset manager

aurelpoomse, le dimanche 16 avril 2006 à 15:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut jai acheté le samsung d500 avec le kit mobile action mais je n'arrive pas a l'installé,j'ai seulement installé le pilote bluetooth et le modem sans fil mais je n'arrive pas a installé le logiciel,comment dois je faire?merci

1

Pyton, le dimanche 16 avril 2006 à 15:13:11

Salut, quand tu ouvre le logiciel à partir du lecteur, du doit trouver un fichier qui s'appel "autorun".
clic dessus et l'installe démarrera.

by  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

aurelpoomse, le dimanche 16 avril 2006 à 16:09:53

Je ne vois pas autorun!!!

Répondre à aurelpoomse

3

Pyton, le dimanche 16 avril 2006 à 16:42:11

C'est un dossier evec l'extention .exe ou .EXE  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

4

aurelien, le lundi 17 avril 2006 à 15:44:07

Merci bien j'ai reussi

Répondre à aurelien

5

Pyton, le lundi 17 avril 2006 à 15:59:21

Normal.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux

Répondre à Pyton

6

joque22, le samedi 14 avril 2007 à 12:01:02

Bjr je viens d'installer handset manager quand je veux faire la connexion il me reponds aucun peripherique disponible que faire,j'ai un siemens c72

Répondre à joque22

7

lezard Plastik, le vendredi 7 décembre 2007 à 08:28:04

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait me dire comment désinstaller Handet manager de mon pc. je l'avais installé pour un tel portable sharp GX17 je n'ai plus ce tel et donc plus besoin de ce logiciel. Je suis allé dans "supprimer modifier" programme et impossible !! rien n'y fait .Merci à tous à l'avançe.

Répondre à lezard Plastik
Cherhce logiciel Handset Manager Quelqu'un peut-il m'aider et me dire où je peux me procurer le logiciel Handset Manager ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1119668-cherhce-logiciel-handset-manager
Logiciel handset manager bonjour je recherche la version du logiciel handset manager pour pouvoir instaler mon telephone mobile samsung sgh-e310. vu que j ai deja les versions 6.1 version 7 et version 8 je ne trouve pas mon modele dans cet version www.commentcamarche.net/forum/affich-1254921-logiciel-handset-manager
Probleme bluetooth-handset manager sharp 550 (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un ptit probleme de connexion de mon pc portable a mon mobile sharp 550sh. J'expose mon probleme: J'ai acheté une clé bluetooth v1.2 cellink en pensant que ca serait plus simple a utiliser qu'un bon vieux cable usb, mais non non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288565-probleme-bluetooth-handset-manager-sharp-550
Probleme avec gx25 handset manager (Résolu)bonjour J'ai acheté un appareil photo sharp gx25, celui ci est livré avec un logiciel gx25 handset manager Je l'ai installé et il ne trouves pas mon téléphone J'utilise une clé USB bluetooth, celle ci trouve bien mon téléphone et mon téléphone trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-1508451-probleme-avec-gx25-handset-manager
Problème handset manager pour samsung e350 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté handset manager pour samsung e350.Je l'ai installé sur mon ordinateu portable windows XP. J'ai mit mes sms dans mon disque dur!!!Puis j'ai voulu mettre mes image et videos et il trouve les image ou video donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364064-probleme-handset-manager-pour-samsung-e350
Handset Manager Probleme avec cable USB (Résolu)Bonjour a tous !! Vous connaissez tous Handset Manager ... Donc voila mon probleme je lance le driver, il me demande si je veux installer donc je me lance mais ensuite il bloque au niveau des pilotes de périphérique, il me dit de connecter mon cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398766-handset-manager-probleme-avec-cable-usb
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07
Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive) www.commentcamarche.net/guide/1143876-football-manager-2009
BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3