Posez votre question Signaler

Ports USB inactis

remp 2Messages postés 28 avril 2011Date d'inscription 27 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 20:01
Bonjour,
les4 prises USB de mon NEC powermate VL4 ne fonctionnent plus suite à priori au branchement d'un DD externe dont la connexion électrique cafouillée
Ce que je ne comprends pas c'est que le gestionnaire de périphériques ne trouve pas de défauts , une vérification avec EVEREST ou PC WIZARD ne trouvent pas non plus de problèmes
les ports sont constitués de 3 concentrateurs 2x2 usb1 et 1x6 USB2 (?)
j'ai vérifié également dans le BIOS s' ils étaient "enabled"
Par contre ils "fonctionnent " électriquement car je recharge mon portable dessus !
Sont ils grillés logiciellement ? et dans ce cas pourrais je installer une carte PCI de prises USB pour les remplacer ?
merci de vos conseils et aide
Lire la suite 

Ports USB inactis »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout épluché les posts, vu des dizaines de sujets sur le net

Tout cela reste un mystère...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installé une carte PCI USB, et ça marche , j'ai enfin de nouvelles prises fonctionnelles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ports USB inactis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?