Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[image pc a tv]configuration carte graphique

chozita 2, le dimanche 16 avril 2006 à 14:49:47
bonjour
comment puis-je acceder a la configuration de ma carte graphique ati radeon x 200?je ne trouve pas ou et comment activer la sortie tv!
je voudrais pouvoir basculer image pc sur tv mais rien a faire!!
j'ai les cordons branchements appropies et testes sur autre systeme.
merci de votre aide
Configuration: windows xp pro
ati radeon xpress 200
Répondre à chozita 2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [image pc a tv]configuration carte graphique

Driver carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX (Résolu) Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et du compositing video. J'ai pris une GForce et non une Quadro pour une question de budget... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035652-driver-carte-graphique-nvidia-gforce-8800-gtx
Aide choix carte graphique (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un PC de chez DELL Dimension E521 (petit PC) pour a l'origine faire de la bureautique. Mon fils depuis est tombé sur ce PC et l'utilise pour Fligt simulateur et le PC rame. La carte graphique actuelle est une ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4710244-aide-choix-carte-graphique
Carte graphique non reconnue (Résolu) Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte graphique, pourtant avant tout fonctionnait corectement... je fonctionne actuellement avec le chipset graphique intégré. Quelle commande dois-je utiliser afin que mon pc détecte la carte graphique en pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6621961-carte-graphique-non-reconnue

Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Carte graphique et video (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si j'achetes une AMD Radeon – Sapphire Radeon HD 3870 512 Mo est ce que quand je regarde un film en reliant mon pc avec la carte graphique avec un cable dvi hdmi la qualité video sera bonne?? ou est ce qu'il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327799-carte-graphique-et-video
Carte graphique ne rentre pas dans l'ordi ! (Résolu)Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne peux pas la mettre dans mon ordi ni meme dans MES ordi ! Les deux ordi que j'ai sont en "PCI-E" , la carte graphique que j'ai acheter est bien en PCI-E et pourtant aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191982-carte-graphique-ne-rentre-pas-dans-l-ordi
Carte graphique? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon pc hp une carte graphique ati radeon x300 se.Et je voudrais la changer pour avoir une meilleur qualite d'image pour les jeux que je fais tourner call of duty4,san andreas,coldfear,doom3 etc..... www.commentcamarche.net/forum/affich-5234102-carte-graphique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3