Flux rss
Rechercher : dans
Par :

De l'aide sur Huffman s'il vous plait!!!

winnie, le lundi 17 février 2003 à 14:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche de l'aide en ce qui concerne l'implantation de l'alogorithme d'huffman implanté sur une liste chainée.
ou encore, comment construire un arbre binaire pour y implanter Huffman

Codage de Huffman Le codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas... www.commentcamarche.net/contents/video/huffman.php3
Aide en Ocaml Arbre de Huffman salut tout le monde, je suis un debutant en Ocaml. je voudrais creer une fonction qui prend en entrée un arbre de huffman et un message sous forme de liste de bits et qui rend le message codé sous forme de chaine de caractère. type arbreHuffman =... www.commentcamarche.net/forum/affich-11014249-aide-en-ocaml-arbre-de-huffman
Parcourir arbre de huffmanBonjour à tous, voilà, je suis en train d'essayer de faire une fonction de parcours d'arbre de huffman. Cette fonction a pour rôle de construire le code de chaque caractère. Sachant que l'arbre a déja été construit préalablement, cette fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197130-parcourir-arbre-de-huffman
ALGORITHME DE HUFFMAN (Résolu)Bonjour, c'est tres urgent esque quelqun pourait m'aider en m'expliquant le principe du fonctionement de l'algorithme de huffman afin que je puisse etablir les graphe sans me tremper merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11037757-algorithme-de-huffman
Decodage huffman sous matlab (Résolu)Bonjour, sil vous jaimerais avoir l algorithme de codage et decodage de huffman fait avec matlab. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7902943-decodage-huffman-sous-matlab
Front MissionOther Names:Front Mission 1st, Front Mission First, Front Mission 1st : 2090: The Second Huffman Conflict, Front Mission 1st (JPN), Genre:Stratégie, Avis ESRB :Everyone 10+, Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide/1034125-front-mission