|
|
|
| warcraft 3 frozen throne prob pour cree par kevinn |
dimanche 16 avril 2006 à 14:34:39 |
Quel genre de probleme? Les gens ne peuvent se conncter chez toi? Ton Pc plante?
a+ dje-dje -- Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
|
Ouh la ^_^.
Tu pourrais éviter de parler ork et essayer le langage humain "standard" ? XD Là je n'ai rien compris du tout à ton problème. En gros, tu arrives à te connecter sur battle.net mais tu n'arrives pas à créer de partie. Pourtant tu peux rejoindre les parties de tes amis. C'est ça ? Mais à quel moment la création bloque-t-elle exactement ? Bahan Close the world.||.txen eht nepO
|
|
Yo !
Bon déjà si vous avez un par feu soit vous le désactiver ou soit vous e modifier les régles les routeur on le meme problème fo juste ouvrir certins ports ^^ ils sont disponible sur le site oficiel de war3 Si vous avez norton internet sécurity a mon avis désinstaller le sa va vous gonfler Et enfin si vous arivez toujours pas a crer la parti c que vous avez pas war3 :p |
Moi j'ai internet sécurity et tout marche très bien.
Pour créer une partie sur W3, il faut ouvrir le port de jeu w3 (sous w3 : option-> jeu pour connaitre le port a ouvrir) et il faut aussi ouvrir les 10 ports suivants. Si vous avez un routeur ki blok les ports, faut les ouvrir aussi à cet endroit. Si après tout ça vous arrivez pas a vous connacter, c'est tout simplement que bnet ne marche pas avec un cd craqué :p
|
c'est quoi les dix ports suivant
|
boulet va ^^
Exemple 6112 port w3 t'ouvre les ports de 6112 a 6122 mais bon apparement ça dépend des gens ^^ |
slt
je sais je suis nul mais je vous pose la questions ou faut aller car je sais ke faut ouvrir les port et le firewall a desactivé mais ou faut aller car moi je cherche mais je trouve pas Demarer ensuite??? je sais Illidan_Furion |
Utile ? Votez !
slt je sais je suis nul mais je vous pose la questions ou faut aller car je sais ke faut ouvrir les port et le firewall a desactivé mais ou faut aller car moi je cherche mais je trouve pas Demarer ensuite??? je sais pas Illidan_Furion |
quelle FAI utilises-tu??? (FAI=Fournisseur d'accés à internet :p)
les ports s'ouvrent différement selon la FAI. Quelle firewall ou antivirus utilises-tu? |
Moi je peut crée mé il n y a jamais personne qui vien et pourtant j attend longtemp QUE DOIT JE FAIRE ????? |
Es tu sur que quand tu crée tu laisse les barres bleues ouvertes( ne mets pas fermé ni d 'ordinateur)
|
|
Donc... pour ouvrir les ports... vous tapez votre adresse IP (internal Protocol) dans la barre adresse de votre navigateur.. exemple: http://66.249.72.81/
Si vous etes l'administrateur vous devriez pouvoir modifier ces donnés... il faut aller dans les réglages avancés.. ensuite autoriser les ports de 6112 a 6122!! repondez moi au cas ou ca a marché :D Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
ben moi g un autre prob diferen ... je tape mon adresse IP en o ou on met les adresse internet et internet dit kil a trouver mais kil na pas le droit de louvrir ... Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour j'ai un routeur model dlink ebr 2310 depuis que jai ce routeur je ne suis plus capable de creer des parties de footies sur warcraft frozen throne sur battle nt, c'est a dire je creer la game et personne ne peut entrer dedans sauf mon autre pc a la maison.svp pourriez vous me donner un coup de main merci win media Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Coucou.
Bon a l'evidence de ma petite recherche pas tres fructueuse ton modem est un ROUTEUR (il y a un espece de mur de feu dedans). Va dans tous les programmes cherche un nom de programme qui correspond a ton routeur (peut etre c'est "dlink ebr 2310", je sait pas) Tu clique dessus et va dans configurations des ports (ou un nom dans ce )genre et touvre se fichu port. sercice: warcraft port nterne:6112 port externe:6112 protocole: TCP Sert toi du manuel du modem si tu en a un. PS: Ta de la chance que je soit tomber sur toi en principe tu doit vreer un nouveau sujet rien que pour toi, sinon sa met le "dawa". Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |