Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Prob] Utilisation UC 100%

LEM, le dimanche 16 avril 2006 à 13:15:14
Je ne sais pas trop si c'est dans cette section ci que je dois poster mon message, mais
j'ai quelques soucis avec ma configuration:

MB: K8v SE
AMD 64 3200+
2*512 ddr
Gforce 6600GT agp 128mb
Windows xp sp2

Donc voila mon pc rame grave dès que je lance qqchose, du genre j'ai nero 7, pour graver un bete CD audio c'est un parcours du titan impossible de par exemple lancer un mp3 pendant la gravure mon ordi rame exagéré le buffer descend en dessous de la limite un grand nombre de fois, parfois le pointeur de ma souris disparait d'un écran et n'apparait qu'apres un reboot (j'ai 2 écrans).
Dans les jeux, ça rame aussi fort par exemple (et surtout) dans BF2, je joue tout en medium, pas de antialiasing, j'ai 20 FPS peut importe ce que je fais meme si je fixe le sol je ne passerai jamais les 25. Si je prend un avion je retombe a 10fps et bon voila...
->injouable

Ce que j'ai remarqué c'est que il y a l'air d'avoir une mauvaise gestion des resources, quand je joue a BF2 100% ou 90% de l'uc est utilisé par BF2 et il bouffe +- 650 de memoire.
Ce n'est pas rare de voir mon explorer.exe bouffer 90% de l'uc et quand je grave nero en fait autant.

J'ai déja formaté défrag et testé avec la ram de qqun d'autre, scanné avec avast et spybot.

Merci de votre aide
Répondre à LEM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bernie61, le dimanche 16 avril 2006 à 16:08:36
hello
essaies aussi scan Ewido
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#antitrojan

et si rien n'apparait alors dans ForumSécurité poste un Hijackthis
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#hijackPROC
a+
Répondre à bernie61

Résultats pour [Prob] Utilisation UC 100%

CPU Utilisé à 100% (Résolu) Salut a tous. Voici mon problème. Je n'ai que mon anti virus d'ouvert ainsi que FIREFOX. Je regarde une vidéo sur mégavideo. Mais mon CPU a un taux d'utilisation de 100%... Pourquoi ? Comment y remédier ? Merci, Pierre www.commentcamarche.net/forum/affich-7959923-cpu-utilise-a-100
UC utilisé - Temps du noyau 100% (Résolu) Configuration: WinXp sp3, AMD Sempron 1.8Ghz, 1Go RAM Salutation, Depuis quelque jours mon processeur est utilisé a 100% en mode normal et a 50% en mode "Safe" C'est le temps du noyau (rouge) L'ordi est très lent même sous le mode safe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072246-uc-utilise-temps-du-noyau-100
(vista) utilisation processeur élevée...:-S (Résolu) salut! j'ai un souci avec le taux d'utilisation du processeur...mon ordi est tres ralenti au démarrage ( utilisation entre 100% et 70), et lorsque aucun programme ne fonctionne le taux rest quand meme a plus ou moins 50%... Mon ordi : athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2900226-vista-utilisation-processeur-elevee-s

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

HD3850 et processeur à 100% en permanence (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en permanence. Il est impossible de jouer et la navigation sur windows devient parfois.... fatiguante... Aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215641-hd3850-et-processeur-a-100-en-permanence
C'est quoi UC ? (Résolu)Salut atous. J'ai un probleme sur mon ordi qui me dit UC utilisé a 100 %, en bas a droite a coté de l'horloge, dans un carré vert. Je sais pas c'est quoi mais mon ordi bloque et je peu rien faire. Si quelqu'un peu m'aider a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1956354-c-est-quoi-uc
[XP] ne lit plus les vidéos (Résolu)bonjour a vous ! je me permets de vous soumettre un probleme : je n'arrive plus a lire les videos sur mon pc, que ce soit par WMP, VLC ou autre ... mon uc se retrouve utilisée a 100% et c'est assez pénible ^^ j'ai le son mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378210-xp-ne-lit-plus-les-videos

Processus inactif du systèmeProcessus inactif du système Le processus inactif du système (en anglais systeme idle process) n'est pas un processus à proprement parler, il correspond aux ressources disponibles du système. Ainsi son taux d'utilisation du processeur est en en... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus-inactif-du-systeme.php3