Comment remettre a 0 ses sorts?

Fermé
Floow - 28 avril 2011 à 14:36
 anthony - 3 oct. 2012 à 19:57
Bonjour, je je voudrais savoir comment remmetre ses sorts a zéro dans Dofus 2.0. Merci de répondre a ma question:)



A voir également:

2 réponses

Salut , pour remettre tes sorts a 0 , ou tout du moins oubliers les points de sort , tu as 2 solutions :

- Faire les donjons otomai par rapport a ton lvl (-100 = corailleur , arche , rasboul) -120 (corailleur , arche , rasboul , tynril) + 13x (corailleur , arche , rasboul , tynril & ce fameux kimbo).

Avant de faire ces donjons , il y toute une panoplie de quêtes a faire , je te propose d'aller sur le fan site de barbok , divers , quete , reset un pts de sort otomai.

- Deuxième solutions , faire les 14 dopeuls tout les jours qui te permettrons d'optenir des 'dopelons'' , qui servent a oublier un sort lvl 5 ou 6. 14 dopelons = un sort remis lvl 1 et ses points dans ta barre qui te permettront de monter un autre sort si tu le souhaite.

Si besoins d'aide n'hésite pas , bonne chance !
5
c'est trop dure les dopeuls
0
Yaniis57 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 4
28 avril 2011 à 16:16
tu bas tout les dopeul et tu peut mettre a zero un sort en allant voir un pnj de dopeul de ta classe
0