Flux rss
A voir également Bouclier de securite installe sur l icone du jeu que faire Comment installer pack securite numericable sur deux ordinateurs Firefox "ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées" Impossible d'installer les mises à jour de sécurité pour microsoft xml core services 4.0 service pack 2 Impossible d'installer mise à jour de sécurité pour microsoft .net framework verson 1.1 Impossible d'installer norton internet security Impossible d'installer securitoo Impossible installer securitoo après windows xp sp2 Installation bitdefender internet security 2009 Installation de mise à jour de sécurité pour microsoft .net framework, version 1.1 service pack 1 (kb928366) (mise à jour 1 sur Installation du scanner de sécurité windows live one care Installation et sécurisation d'un intranet Installation kaspersky internet security 2009 error 1921 Installation pc cillin impossible internet security 2009 Installer le centre de sécurité Installer onglet sécurité sous xp familial Installer pack de securité neuf 2006 Installer securitoo vista Joomla 1.5 tmp install securité Pb installation bitdefender internet security suite v10 Peut on installer kaspersky internet security et anti virus Probleme installation internet security 2008 softwin sous vista Securitoo pas d'installation Strategie de securite interdire installtion programme Trend installing the client/server security agent Windows server 2003 installer certificat sécuritéPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation securitoo

elo2, le dimanche 16 avril 2006 à 12:24:53
bonjour à vous tous,

j'ai mon cousin qui a désinstallé bitdefender car la date arrivait à expiration.
il a voulu installer securitoo mais impossible de le faire.
je lui ai téléchargé avast et il s'est installé sans problème.
pour quelle raison, securitoo ne s'installe pas ?

il faut savoir qu'il y a un dossier bitdefender qu'il n'arrive pas à supprimer.

merci pour les réponses et j'espère que j'ai été assez clair dans mes informations.

elo2
Répondre à elo2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le dimanche 16 avril 2006 à 12:31:19
Slt Elo,

Pour sécuritoo tu dois avoir une clé d'activation...
Tu as un message comme quoi il y a déja un AV d'installé sur le PC ?                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

2

elo2, le dimanche 16 avril 2006 à 14:51:07
salut Seb,

non, il n'y a pas de message comme quoi il y a un AV.
lorsqu'il a tapé le code clé, il y a un message d'erreur qui apparaît.
je n'arrive pas à trouver de quoi cela vient.
Répondre à elo2

4

Séb08, le dimanche 16 avril 2006 à 18:54:33
Re Elo,

Que dit ce message d'erreur ?
Ca nous aidera s'il faut faire une recherche.

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

5

elo2, le mardi 18 avril 2006 à 11:19:28
bonjour séb,

j'espère que tu as passé un bon week-end.

bon, le message d'erreur est :

échec de l'installation
erreur lors de l'installation de composants (code d'erreur 17).

merci d'avance si tu as une solution.

@+

elo2

« One day, they will know »
Répondre à elo2

6

Séb08, le mardi 18 avril 2006 à 18:12:31
Désolé Elo mais je ne trouve rien la dessus...
As tu essayé de te renseigner auprès de ton FAI ?
Il faut peut être le désinstaller complètement (proprement) et le réinstaller (proprement aussi).

Je cherche...

Merci le week end a été bon !

A+                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

7

elo2, le mardi 2 mai 2006 à 18:08:04
hello Seb et les autres,

Toujours pas trouvé le problème lié à sécuritoo !?
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa.

@+

elo2

« One day, they will know »
Répondre à elo2

3

thewate, le dimanche 16 avril 2006 à 18:18:24
Bonjour
j ai aussi un pb lors de linstallation , j'ai l'erreur 17 qui bloque la progression de l'installation. D 'ou cela peut il venir ? J ai desinstallé mes anciens antivirus et firewall pourtant !!. Merci d'une aide éventuelle.
Répondre à thewate

8

damdu06, le mercredi 23 août 2006 à 00:35:37
Bonsoir, moi aussi, comme vous, j'ai le même problème lors de l'installation d'un antivirus, pourtant j'ai bien tout enlevé correctement auparavant, j'ai regardé ac regcleaner, je suis à 2 doigts de formater mais j'attends encore un peu si qqn apporte une solution, merci.
Répondre à damdu06

9

oxxi, le samedi 8 décembre 2007 à 14:59:24
Moi mon antivirus a carrémen disparu =s
des logiciel spyware son entré sur mon ordinateur ! j'ai le code de la clé mais j'arrive pas a installer

QUE FAIRE ??
Répondre à oxxi

10

christ, le lundi 10 mars 2008 à 13:10:42
Bonjour,

J'avais un probleme avec le code parental orange,j'ai reussi à le désintaller, mais maintenant le PC rame
Je n'arrive plus à installer orange ( message conf. securitoo ) donc plus d'antivirus
Comment faire pour retrouver mon installation normale? ( je suis en bas debit)
Répondre à christ

Résultats pour installation securitoo

Probleme avec securitoo (Résolu) Bonjour,j'ai installe securitoo sous vista impossible d'activer la cle merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4305697-probleme-avec-securitoo
[securitoo] apres installation le PC bug (Résolu) HELLO, j'ai installé securitoo sur mon PC suite à mon raccordement à internet qui fonctionnait parfaitement bien avant çà. et depuis impossible de faire qui que ce soit. la PC démarre bien mais je ne peut plus rien faire. Ni internet ni rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172227-securitoo-apres-installation-le-pc-bug
Securitoo bloque tout ! (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probleme avec securitoo car l'ordi marche trés bien quand l'av n'est pas installé mais des que j'installe securitoo antivirus, l'ordi ne redemarre plus. en fait il redemarre mais seul le volume se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268546-securitoo-bloque-tout

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-securite-outils-pour-securiser-windows-xp-et-autres
Sécurisation d'un PCÉtapes de mise en place d'une sécurité globale sur un micro-ordinateur 1 : Partitionnement du disque dur Avant toute chose et avant même d'installer Windows ou un autre système d'exploitation, il peut s'avérer très utile de partitionner le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1404-securisation-d-un-pc

Problème installation securitoo (Résolu)bonjour Je n'arrive pas a installer mon antivirus, je rentre ma clé puis au moment de l'installation (progression) ça bloque en plein milieu le gros sablier se met et quand je clique sur la fenétre il y a marquer (ne répond pas). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626515-probleme-installation-securitoo
[firefox] probleme avec les extensions ! (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à installer une extension firefox ... lorsque je vais dans outils/module complémentaires il me dit que l'extension sera installée au prochain redemarage de Firefox , et ce , à chaque fois ! je ne pige plus ! lJ www.commentcamarche.net/forum/affich-3031709-firefox-probleme-avec-les-extensions
M.A.J. Sécurité Internet Explorer 7, Imposs. (Résolu)Bonjour, je possède depuis peu un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows XP Média Center. Windows Update m'informe que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur, en l'occurence une mise à jour, intitulée : mise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784818-m-a-j-securite-internet-explorer-7-imposs

3Com OfficeConnect ADSL Wireless 54 Mbps 11g Firewall Router3 Com,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans fil,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Interne ou externe:Externe,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-adsl-wireless-54-mbps-11g-firewall-router-635439-fiche-technique