|
|
|
|
salut,
soit pour extraire le son, tu prend un de ceux là: http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=extraire+son&type=01net&sys... je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
tu peu me donner le nom ddu logiciel stp merci |
Salut !
On ne peut pas séparer les paroles et la mélodie ! Pas la peine de chercher. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
Et si on peut.
Selon la chanson, les instruments et harmoniques présents, on peut utiliser des algorithmes de traitement du signal agissant sur certaines bandes de fréquences très étroites permettant de supprimer les instruments. Ensuite, une fois la voie isolée, un traitement algébrique à amplitude conservée permet d'isoler la partie instrumentale. Cette solution est certes compliqué mais fonctionne parfaitement avec du matériel d'échantillonage convenable. |
prend soit celui là:
CL_Extracteur Audio v 1.0 ou CD Reader Plugin for Sonique v 1.10 je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
|
merci je v voir si sa marche |
alors?
je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
ca marche pa merci com mm |
ha bon, tanpis
je ne suis que bénévol! mais je fait de mon mieux @Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@ |
si c'est possible;merci pour votre aide.
|
salut je voudrait savoir comment faire si j'aime quelqu'un mais insulte mon entourage que dois je faire lui pardonner et sortir avec ou lui mettre une bonne paire de claque
|
pk vous me reponder pas c'est pas un truc de conseil? |
question hors sujet
réponse hors sujet : ton mec est avec une autre |
Résultats pour Séparer paroles et musique ?