Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparer paroles et musique ?

jeremy6010, le dimanche 16 avril 2006 à 11:53:37
bonjour j'aimerai savoir s' y il est possible de separar les paoles de la melodie é s y il a un logiciel pour sa merci
Répondre à jeremy6010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le dimanche 16 avril 2006 à 15:46:26
salut,

soit pour extraire le son, tu prend un de ceux là:
http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=extraire+son&type=01net&sys...
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

jeremy6010, le dimanche 16 avril 2006 à 21:46:54
tu peu me donner le nom ddu logiciel stp merci
Répondre à jeremy6010

3

3x, le dimanche 16 avril 2006 à 23:16:53
Salut !
On ne peut pas séparer les paroles et la mélodie !
Pas la peine de chercher.
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
Répondre à 3x

4

Gordius, le lundi 17 avril 2006 à 00:48:14
Et si on peut.
Selon la chanson, les instruments et harmoniques présents, on peut utiliser des algorithmes de traitement du signal agissant sur certaines bandes de fréquences très étroites permettant de supprimer les instruments. Ensuite, une fois la voie isolée, un traitement algébrique à amplitude conservée permet d'isoler la partie instrumentale.
Cette solution est certes compliqué mais fonctionne parfaitement avec du matériel d'échantillonage convenable.
Répondre à Gordius

5

Pyton, le lundi 17 avril 2006 à 10:16:53
prend soit celui là:

CL_Extracteur Audio v 1.0

ou

CD Reader Plugin for Sonique v 1.10
Répondre à Pyton

12

atif soufiane, le jeudi 24 avril 2008 à 23:00:33
merci bcp
Répondre à atif soufiane

6

jeremy6010, le mercredi 19 avril 2006 à 12:06:39
merci je v voir si sa marche
Répondre à jeremy6010

7

Pyton, le mercredi 19 avril 2006 à 15:38:01
alors?

Répondre à Pyton

8

jeremy6010, le jeudi 20 avril 2006 à 09:47:12
ca marche pa merci com mm
Répondre à jeremy6010

9

Pyton, le jeudi 20 avril 2006 à 15:38:36
ha bon, tanpis
Répondre à Pyton

11

CHAKIR, le mercredi 9 avril 2008 à 22:41:19
si c'est possible;merci pour votre aide.
Répondre à CHAKIR

15

pucca08800, le mercredi 11 juin 2008 à 14:29:57
derien tu c c koi mon adresse msn pour me parler pucca08800@hotmail.fr/vanessa-du-08@hotmail.fr
Répondre à pucca08800

13

pucca08800, le mercredi 11 juin 2008 à 14:27:54
salut je voudrait savoir comment faire si j'aime quelqu'un mais insulte mon entourage que dois je faire lui pardonner et sortir avec ou lui mettre une bonne paire de claque
Répondre à pucca08800

17

BIBI, le jeudi 27 novembre 2008 à 09:54:09
tu lui met un coup de pied dans les couilles ensuite tu vire cette merde ,si il ne respect pas ton entourage comment veut tu etre heureuse avec lui et comment veut tu q u il te respecte ,V I R E L E
Répondre à BIBI

14

pucca08800, le mercredi 11 juin 2008 à 14:29:03
pk vous me reponder pas c'est pas un truc de conseil?
Répondre à pucca08800

16

Em0Tiiik, le mercredi 11 juin 2008 à 14:30:44
question hors sujet
réponse hors sujet : ton mec est avec une autre
Répondre à Em0Tiiik

Résultats pour Séparer paroles et musique ?

Séparer musique et paroles (Résolu) Bonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporation. Sur la base des "MOUTONS de MATMATHA, je voudrais juste récupérer la mélodie pour nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080666-separer-musique-et-paroles
Musique dans une vidéo (Résolu) Bonjour, Un ami m'a envoyé un clip vidéo d'une chanson et il voudrai que je sépare la musique de la vidéo pour ne pas l'encombrer. Existe-t-il un programme pour résoudre mon probleme ??? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8246927-musique-dans-une-video
Renseignement (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si possible de separer la music de la video pour apres faire un cd de music attends vos reponses merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8469931-renseignement

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3

Séparer parole de musique, comment? (Résolu)Bonsoir, je voulais si avec windows movie maker ou autre logiciel on pouvait séparer les paroles d'une chanson. Juste pour avoir une version instrumental enfaite. www.commentcamarche.net/forum/affich-9126376-separer-parole-de-musique-comment
Separation de music (Résolu)Comment séprer une piste de music qui dure 2h00 ou plus en plusieurs pistes avec un logiciel qui se telecharge gratuitement? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3450833-separation-de-music
Paroles et musique (Résolu)Bonjour, Comment dois-je faire pour obtenir en mme temps que la musique les paroles à l'écran(xp) Merci de m'aider et de m'indiquer comment faire A bientot DA www.commentcamarche.net/forum/affich-1289669-paroles-et-musique

Télécharger EvilLyrics Rechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio. EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056044-evillyrics
Télécharger Corripio Corripio est une application destinée à tous les fanas de musiques. Non seulement Corripio permet de récupérer les jackets de vos albums ou singles préférés, mais il permet aussi d'obtenir les paroles de chansons. Les paroles retrouvées seront... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055644-corripio

Numark MP302MP 302,Couleur:Black,Divers:Ability to play both standard audio CDs as well as MP3 discs,Buffered Anti-Shock memory protection for consistent music playback,Separate controller and base unit components for flexible placement in equipment... www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-mp302-869222-fiche-technique
Dell Dimension XPS 420 Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 3072 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista Home PQ 6600,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,3072 MB,750 GB,Carte réseau,Ports USB,Lecteur de cartes mémoire:19-in-1,HDMI Output:No,Carte son:Soundblaster X-Fi Extreme Music,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:1024MB,Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-dimension-xps-420-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-3072-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1124060-fiche-technique