Rechercher : dans
Par :

Securite connexion Internet

Dernière réponse le 16 avr 2006 à 16:35:29 Olivier57, le 16 avr 2006 à 09:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,

PEUT-ON AVEC U ORDINATEUR PORTABLE MUNI D'UNE CARTE WIFI ET D'UNE CONNEXION INTERNET CLASSIQUE (MODEM USB ADSL) SE FAIRE PIRATER SA CONEXION INTERNET OU AVOIR UNE INTRUSION SUR SON ORDI (FICHIER...)?

JE POSSEDE LORS DU DEMARAGE DE MON PC LA CONNEXION SANS FIL (WIFI) DE MON VOISIN.
MAIS IL A UNE CLE WEP ALORS QUE MOI NON EN FIN JE NE PENSE PAS. COMMENT FAIRE POUR EN METTRE UNE?

PAR AVANCE, MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION.

SALUTATION

Configuration: ORDINATEUR PORTABLLE  
CARTE WIFI:802.1/G WIRLESS LAN

Meilleures réponses pour « Securite connexion Internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

bernie61, le 16 avr 2006 à 12:50:32

Hello
oui généralement il y a une clef de protection, tu dois vérifier ta config mais comme tu n'en dis pas assez sur ton matériel...
on peut pas plus t'aider

par ex à l'arrière du routeur il y a un bouton à enfoncer quand on installes le wifi avec son CD... mais chaque matériel a ses particularités
a+

Répondre à bernie61

2

Olivier57, le 16 avr 2006 à 16:35:29

Je ne connais que la Marque c un Sagem Fast 800 Modem USB pas de WIFI voila , Merci de ta contribution et fait moi suite si tu a du nouveau. MERCI

Répondre à Olivier57