Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format heure hotmail

valerye, le dimanche 16 avril 2006 à 09:17:06
Bonjour

Lorsque je reçois des messages dans ma boite hotmail, l'heure d'envoi qui est donc précisé est inexacte .... elle affiche moins deux heures ...
comment changer cela
merci bq
Répondre à valerye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Doum, le lundi 9 juillet 2007 à 20:26:03
Va dans le lien "Options" qui se situe en haut à droite de ta boîte de courriels. Ensuite, ce sera l'onglet "personnel" situé à gauche. Une des questions posées dans ce formulaire est le fuseau horaire. Tu n'as qu'à le changer pour le tien.

Doum
Répondre à Doum

Résultats pour format heure hotmail

EXCEL : multiplier un nombre par des heures (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format heure [hh]:mm) et en C1 je souhaiterai obtenir le resultat en heure de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453016-excel-multiplier-un-nombre-par-des-heures
EXCEL : comment afficher des heures negatives (Résolu) Bonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans qu'apparaisse "######". exemple: en A1 j'ai 08:21 en format heure en B1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453022-excel-comment-afficher-des-heures-negatives
Access : formulaire actif : MAJ table (Résolu) Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux mettre à jour ma table "CLIENT" dans un formulaire encore ouvert/actif. Je m'explique: j'ai un formulaire ("Heures") avec une liste déroulante (pour sélectionner les clients de ma table "client").... www.commentcamarche.net/forum/affich-6529299-access-formulaire-actif-maj-table

Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
[LaTeX] Alternative aux traitements de textesVous en avez assez de passer tout votre temps à faire une mise en page approximative ? De chercher des formules mathématiques et des lettres grecques ? De ne pas maîtriser l'indexation et la bibliographie de vos documents ? D'avoir à passer des heures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-90-latex-alternative-aux-traitements-de-textes

Arrondir une cellule heure en nombre entier (Résolu)Bonjour, je suis face au problème suivant: J'ai une cellule format heure (ex: 2:30) que je voudrais transformer dans une autre cellule en nombre entier (ex:3). Il faudrait donc arrondir cette cellule: jusqu'à l'heure 30'= arrondir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8491827-arrondir-une-cellule-heure-en-nombre-entier
Excel heures commerciales & heures réelles (Résolu)Bonjour, Nous nous trouvons donc dans Excel. Je dois comparer deux listes de plus de 200 employés et vérifier si les heures sont les même dans les 2 listes. Probleme: les minutes ne sont pas au meme format. Heures commerciales (= sur 100 minutes) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734032-excel-heures-commerciales-heures-reelles
Script Vbs et formulaires dans IE (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un script VBS avec une interface web (html). Mon script ouvre donc un popup contenant un formulaire J'arrive à récupérer les valeurs saisies dans le formulaire (heureusement !) mais je n'arrive pas à faire le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635148-script-vbs-et-formulaires-dans-ie

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter

Philips GoGear SA3025 2 Go BlackSA 3025,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Fiche produit au format PDF:Anglais,Égaliseur,Type de batterie:Lithium polymer rechargeable,Autonomie:12.0 heures,Tuner radio,Firmware pouvant être mis à... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa3025-2-go-black-1079405-fiche-technique
Nokia 1600Autonomie en conversation : 6h,autonomie en veille : 450 h,Appareil photo : Non,80 grammes,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Indice D.A.S:0.82 W/kg,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Durée de conversation:6.0 heures,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1600-473137-fiche-technique
Navigon 2110 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Largeur:10.2 cm,Page web du produit:Anglais,Profondeur:1.8 cm,Poids:160 g,Fiche produit au format PDF:Anglais,Hauteur:7.8 cm,Divers:Samsung 2440,400MHz,Autonomie:3.5 heures,Type d'alimentation:Lithium,Base de données... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2110-europe-1001863-fiche-technique

[Brève] Bouygues lance le nouveau NeoL'opérateur Bouygues Telecom fait évoluer son offre d'appels illimités en soirée Neo. Désormais, la nouvelle formule du forfait est échelonné selon l'heure à partir de laquelle le client souhaite profiter des appels gratuits vers tous les opérateurs :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-lance-le-nouveau-neo-5127132-actualite.php3

Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3