Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ports USB inactifs... Mais pas tous... lol

z980x, le dimanche 16 avril 2006 à 08:23:24
Bonjour à tous,

j'ai réinstallé mandriva hier et depuis les ports USB du devant de mon PC (forme shuttle) ne fonctionnent plus du tout. (Comme s'ils étaient inactifs.)

J'ai un casque branché dessus, l'amplification des basses ne fonctionne t pas. Pareil pour ma clé usb....

Que faire?

Philippe C'est dans ces moments là qu'on préfère Linux !
Répondre à z980x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phiphi57, le lundi 17 avril 2006 à 11:52:06
Salut,

il se peut que le driver concernant ces bus usb ne soit pas chargé?
lsmod | grep hci
dmesg | grep hci

sinon, ils fonctionnent correctement avec un autre os? (par exemple un live-cd ou windows?) (ie : ce n'est pas un pb de connectique?)

si tu es sous kde, tu peux aussi lancer le "kinfocenter" qui te donnera sans doute qques infos intéressantes.

Phiphi
Répondre à Phiphi57

Résultats pour Ports USB inactifs... Mais pas tous... lol

Activation port USB (Résolu) Bonjour, Les deux ports USB frontaux de mon ordinateur sont inactifs J'aimerais connaitre la marche à suivre pour les activer. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8061995-activation-port-usb
[problème de port USB] (Résolu) coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Connection de ports usb facade sur carte mère (Résolu) bsr- je viens de changer le boitier de ma machine, une nappe de 8 fils avec connecteurs individuels normalement repérés me permet de brancher 2 ports usb de façade : le hic c'est que l'emplacement prévu sur la C.M, une Elitegroup p6vaa,... www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-mere

Résultats pour Ports USB inactifs... Mais pas tous... lol

Aucun port USB ne fonctionne !? (Résolu)bonjour Si je branche clé ou DD amovible (qui fonctionnent par ailleurs) ils ne sont pas reconnus. Au niveau matériel, tout semble ok : les ports USB sont reconnus dans gestionnaire de matériels et aucun conflit n'apparait. je veux bien une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438276-aucun-port-usb-ne-fonctionne
Probleme ports USB (Résolu)Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fonctionnent plus. Qui peut me renseigner sur les causes et les solutions éventuelles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1904700-probleme-ports-usb
Port usb 2.0 (Résolu)bonjour il m'apparait fréquemment la fenêtre suivante : "ce périphérique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit pour obtenir la liste cliquez..." puis fenêtre suivante " usb root hub (ports 8) " Comment peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874856-port-usb-2-0