Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre Mes Documents ouvre au démarrage

Chinook, le dimanche 16 avril 2006 à 07:33:41
Bonjour!

J'ai un p'tit problème qui m'ennerve ! À chaque démarrage, la page "Mes Documents" ouvre automatiquement !

Qu'est-ce que je devrais faire pour régler ce p'tit problème qui commence à en être un gros !!

Merci :)
Répondre à Chinook  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spark, le dimanche 16 avril 2006 à 11:23:48
Répondre à spark

Résultats pour Fenêtre Mes Documents ouvre au démarrage

Comment ajouter de icones aux fenêtres d'ouv, (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour ajouter de nouveaux icônes raccourci dans les fenêtres d'ouverture de fichiers pour toute sorte de programmes mais en particulier Office. Je m'explique: Lorsque par ex. sous Excel, pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328681-comment-ajouter-de-icones-aux-fenetres-d-ouv
Fenetre s'ouvre et se ferme (Résolu) Bonjour, Sur les pages internet,a l'emplacement de la souris,les fenetres s'ouvrent sans clic et se mettent en réduction sans mon accord. Toshiba A100 600 www.commentcamarche.net/forum/affich-4858831-fenetre-s-ouvre-et-se-ferme
Fenêtres s ouvrant toutes seules (Résolu) Bonjour, je rencontre un problème car beaucoup de fenêtres s'ouvrent sans que je n'ai rien demandé, seulement voilà je fonctionne avec vista, est ce que je peux suivre les instructions citées dans les autres discussion et faire un log... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010000-fenetres-s-ouvrant-toutes-seules

Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique

Une fenetre s' ouvre (Résolu)Bonjour à tous, A chaque fois que je veux lire une video (ou autres) avec windows media player une fenêtre s' ouvre avec à l' intèrieur les phrases suivantes : le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5576696-une-fenetre-s-ouvre
Les documents récents (Résolu)bjr avec vista je n'ai plus les derniers documents ouverts affichés dans la partie "Documents" de "Demarrer" ... pourquoi??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3549649-les-documents-recents
Ouverture de session (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la fenetre d'ouverture de session windows sous XP. A chaque demarrage cette fenetre apparait et je dois taper un mot de passe pour entrer dans ma session. J'appuis juste sur Enter et c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2621498-ouverture-de-session