Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jaquette avec Nero Express 6

Chinook, le dimanche 16 avril 2006 à 04:31:17
Bonjour ! Au secour !!

J'aimerais bien savoir comment ajouter le texte sur la jaquette en utilisant l'option Cover Designer de Nero Express 6.

Je suis capable de mettre une image mais je n'arrive pas a ajouter le texte des tracks grrrrr !

J'ai essayé de télécharger le guide mais pas moyen d'en arriver à bout (le téléchargement gèle brrrrr) !

En attendant de vos nouvelles super très bientôt !

Merci :)
Répondre à Chinook  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mardi 18 avril 2006 à 10:58:42
Bonjour
Sur le côté gauche de ton écrantu as différentes icones pour insérer une image, un texte, etc.. Si tu cliques sur l'icone A Puis sur la jaquette tu peux taper du texte.

Claude
Répondre à claude ray

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matt, le lundi 10 septembre 2007 à 12:03:53
bonjour

je sais ecrire sur les jaquettes mais je n'arrive pas bas en haut et non de gauche a droite

merci
Répondre à matt

Résultats pour Jaquette avec Nero Express 6

[Néro Start Smart- Express 6] Effacer DVD-RW (Résolu) Bonsoir, J'utilise Néro Start Smart couplé avec Néro Express 6 pour faire mes gravures de DVD et mes effacements. Toutefois, je tombe actuellement sur un os puisque j'ai effacé un DVD-RW contenant des DivX avec Néro et mon DVD n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783461-nero-start-smart-express-6-effacer-dvd-rw
Où trouver Nero express 6 gratuit ? (Résolu) Bonjour, Je n'aurais besoin que de Nero express. Par Google, on retombe sans arrêt sur le site de nero.com qui propose Nero premium 7, dont le poids est décorangeant en 512 K. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443244-ou-trouver-nero-express-6-gratuit
Télécharger Nero 6 Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6

Nero 6 :espace cd insuffisant??? (Résolu)bonjour, voila,mon pb a été deja vu plusieurs fois mais je n'ai pu le résoudre car a chaque fois,il a été réglé en utilisant nero burning rom et moi,j'ai nero express 6 ou nero startmart et....je doit pas etre tres douée,j'explique: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391559-nero-6-espace-cd-insuffisant
Impossible de graver fichier en .BIN / (Résolu)Bonsoir, j'ai lu les messages concernant la gravure d'un fichier en .BIN et pourtant je n'y arrive pas.. mon logiciel de gravure est NERO EXPRESS 6;; C'est pour mettre mon lecteur divx SONY NS 32 à jour.. je suis allée sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195735-impossible-de-graver-fichier-en-bin
Test de compatibilité des Fichiers DVD-Video (Résolu)Bonjour à TOUS, J'ai 4 fichiers en format .VOB sur mon disque dur que je souhaite graver sur un DVD -R ou +R. J'ai essaillé de les graver avec Nero Express 6.3 et aussi avec Cyberlink PowerProducer v3. Mais, mais dans les deux cas, après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682676-test-de-compatibilite-des-fichiers-dvd-video

Sony DCR-DVD404EDVD 404 404 E 404E 404E,Zoom optique 10x,Zoom numérique 120x,510 grammes,2.7 pouces LCD,Stéréo,Logiciel fourni:Nero Express 6,Nombre efficace de pixels:3.3 Mégapixels,Photo numérique,Résolution photo:2016x1512,2016x1134,640x480 pixels,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-dvd404e-555404-fiche-technique