|
|
|
|
Posté par
gilles1971, le dimanche 16 avril 2006 à 00:11:47
|
Slt ,
Oui biensur : Dans ta page msn, outil<option<message et là tu coches "conserver automatiquement un historique de mes conversations". Et si tu as smg + tu vas le cocher aussi dans , Plus!<preferences<archivage et là tu coches "archiver toutes mes conversations par défaut". A+ ***** Have a good day *****
|
voila,j'aie msn 7.5,bon je m'y connait pas trop,mais une fois que la conversation avec un colegue se termine,je veut dire que quand tu ferme msn,tes conversation sont place dans "archives de conversation,qui se trouve dans tes document"mais voila mon souci ,c'est que ca a eter jeter dans la corbeille puis vider,donc je penser les recuperer dans le disque dur via ce que je ne sait pas,meme avec mon prog.tune up undelete,pas moyen ou j'entre mal ma recherche,ca fait des plombs que j'essaye de retrouver ces archives de conversations msn,tu croit que c'est possible ??car moi je penser qu'il y avait toujour une trace dans le disque dur,merci a toi
|
non,moi pas mais ma femme pour que je ne puisse pas lire ces conversations,alors que moi,le soir ,je rigole dessus pour plaisanter,donc tu ne sait pas par quelle moyen je pourait recuperer ces archives de conversation qu'elle jette dans la corbeille?pourtant avec d'autre fichier c'est possible§§@+merci
|
slt, je vien de fermer une fenetre de iscussion et g oublier de noter un numéro, j'essaie e retrouver la conversation mai pas moyen, ya rien dans mes documents. quelqu'un pourrait-il m'aider?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour jai proteger mes historique msn mai jai oublier le mot de pase vous pouvai maider svp ? merci bocou Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de récupérer les archives de conversations de mon copain sur mon pc sans qu'il le sache ! merci d'avance bonne soirée a tous |
Salut , Installe '' Messenger + '' facile a trouvée ne t'inquiete pas , tu installe msn + , qui s'intègre a msn , et apres tu te reconecte après que msn c'est conécté , tu aura une fenètre avec certaines tache's que tu veux ou pas , et t'aura pour les conversation , tu accepte , et dans tu vas dans , mes dossier --> Mes historique de conversation !! Voila J'espère T'avoir Rendue Service , Hihii , Slt !! |
bonjour
j ai souvent conversation avec ma psy ayant des problemes de couples pour ne pas qu on puisse lire mes converstions il y a t il un moyen de ne pas les stocker nulle part dans les temp par exemple comment puis je m en assurer cela ne regarde personne mon dialogue merci tres important |
bonjour,
En installant le dernier MSN, j'ai réinstaller mon messenger plus! par lequel j'ai protégé mes historiques avec un mot de passe, mais il se fait que je ne sais plus lire mes historiques de conversations, ils continuent d'être stockés dans mon ordinateur et apparaissent sous cette forme "encrypted log file", je dois retrouver des numéros de téléphone adresse etc.. c'est très important pour moi pouvez-vous m'aider? Merci.
|
bonjour j'ai un petit probleme j'ai enregistrer mes archives de conversation de msn sur mon ordi (j'en est besoin a tout prix)mais il a fallu que je formate mon ordi donc j'ai mis mes archives sur un dvd rw mais j'ai fait une mauvaise manipulation et mon dvd c'est effacer completement avec tous mes fichiers je voulez savoir si il etait possible de recuperer uniquement mes archives dans le disque dur ou si il y avait un logiciel permettant de pourvoir les recuperer
merci beaucoup pour vos reponse.cest tres urgent.merci a tous. |
jé pas enregistré une conversation msn yoré t-il un moyen de lavoir qd mm !!merci de me répondre |
j'ai supprimé l'option qui me sauvegardait les archives de conversation dans mes documents et j'ai absolument besoin de retrouver une conversation que je viens de fermer comment je peux faire ?? |
je veut savoir comment je pourrai faire pour retrouver mes historique que jai supprimé de l'historique é de la corbeille?????? |
j'ai installe dernierment le windows live messenger disponible sur msn.fr.j'ai decoche l'enregistrement automatique des conversations dans outils-options-messages.est ce que suite a cette action un autre utulisateur de mon pc peut les lire ???
c urgent svp!!! |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 28/12 00h00 | [PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccess | PHP |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 02/01 14h14 | (msn) recupere archives conversation | 2 |
| 09/02 20h35 | [msn]recuperer les conversations | 2 |
| 02/05 09h57 | [MSN] recuperer des conversations msn | 6 |
| 16/02 14h51 | Archives conversation msn | 28 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Buffalo AirStation Turbo G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Fatal Fury: Battle Archives | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |