|
|
|
|
Slt ,
|
Voila,j'aie msn 7.5,bon je m'y connait pas trop,mais une fois que la conversation avec un colegue se termine,je veut dire que quand tu ferme msn,tes conversation sont place dans "archives de conversation,qui se trouve dans tes document"mais voila mon souci ,c'est que ca a eter jeter dans la corbeille puis vider,donc je penser les recuperer dans le disque dur via ce que je ne sait pas,meme avec mon prog.tune up undelete,pas moyen ou j'entre mal ma recherche,ca fait des plombs que j'essaye de retrouver ces archives de conversations msn,tu croit que c'est possible ??car moi je penser qu'il y avait toujour une trace dans le disque dur,merci a toi
|
Salut , Installe '' Messenger + '' facile a trouvée ne t'inquiete pas , tu installe msn + , qui s'intègre a msn , et apres tu te reconecte après que msn c'est conécté , tu aura une fenètre avec certaines tache's que tu veux ou pas , et t'aura pour les conversation , tu accepte , et dans tu vas dans , mes dossier --> Mes historique de conversation !! Voila J'espère T'avoir Rendue Service , Hihii , Slt !!
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai un petit probleme j'ai enregistrer mes archives de conversation de msn sur mon ordi (j'en est besoin a tout prix)mais il a fallu que je formate mon ordi donc j'ai mis mes archives sur un dvd rw mais j'ai fait une mauvaise manipulation et mon dvd c'est effacer completement avec tous mes fichiers je voulez savoir si il etait possible de recuperer uniquement mes archives dans le disque dur ou si il y avait un logiciel permettant de pourvoir les recuperer
|