Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VBA, excel et le presse papier

jbat, le lundi 17 février 2003 à 13:43:51
Salut,

Sous VBA, rien n'est plus simple que de faire un copier coller...
Il suffit d'appeler la methode .paste sur l'objet à copier.

Mon problème, c'est que je copie des tellement gros volumes de données qu'excel me demande systématiquement au moment de la fermeture si je veux conserver les données du presse papier.

Comment faire pour vider le presse papier avant de fermer le fichier ? A moins qu'il n'y ai une autre solution !

Merci !
Répondre à jbat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour VBA, excel et le presse papier

[VBA] Copie vers presse papier (Résolu) Peut-on via vba copier la valeur d'une cellule vers le presse papier ? A la fermeture d'une userform je crée un n° de code dans une cellule, j'aimerais copier ce code dans le presse papier pour le coller dans un autre programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272925-vba-copie-vers-presse-papier
Empêcher Word de vider presse papier (Résolu) Bonjours, J'utilise Word 2002 (celui de Works suite) mis à jour en SP3. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Word de vider le presse-papier lorsqu'on le lance ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2377588-empecher-word-de-vider-presse-papier
Accéder au presse-papier À chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier

VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu)Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
Presse-papier sur vista (Résolu)Bonjour, Je sais que sur xp pour avroir accès au presse papier on fait démarrer puis exécuter puis on tape clipbrd. Mais sur vista, je crois que ce n'est pas le nom du presse papier, il me dit 'fichier introuvable'. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6030062-presse-papier-sur-vista
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu)Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide

Télécharger Presse PapierPresse-Papier permet de récupérer rapidement les textes sauvegardés dans la presse-papier. La sauvegarde des textes peut être personnaliser selon des catégories. L'utilisateur peut donc facilement organiser des copier-coller répétitives. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056644-presse-papier
Télécharger 101 ClipsLe problème majeur du presse-papiers de Windows, c'est qu'on ne peut pas copier plus d'une chose à la fois. 101 Clips est la solution pour pallier à ce problème. C'est un outil permettant de placer plusieurs fichiers ou plusieurs objets à la fois... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056300-101-clips
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler