|
|
|
|
bsr
tu as du recevoir une confirmation du mot de passe en son temps.... sinon désolé, je pense qu on ne peut t'aider à chercher un mot de passe, tu comprendras pourquoi "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille... |
|
j'ai trouvé comment le désinstaller !!
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés. Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler" dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat" remplacer le texte par: FA3F39B 2CE418 et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant : Ritsy Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!!
|
Bonjour ou bonsoir , j'ai essayé de modifier le texte comme tu l'a dit et sa ne marche pas, je n'arive pas a modifier le texte come tu la di mélanie |
Pour information j'ai trouver un default sur le logicile naomi !
il n'agit pas contre site de categorie V qui se protege eux meme avec des "system de protection" totalement inutile puique nimporte qui peut choisir une de leur proposition qui est: "Aucune protection" Cela permet a n'importe qui de regarder des videos,photos...etc de catégorie V. Comme le site altavista par exemple. Un default qui rend completement inutile ce logiciel paurtant très bien couçu!! Merci de faire attention a ce message. Ps: Categorie V = strictement interdit aux mineurs Ne me repondez pas je ne reviendrais pas à deux fois sur ce forum(très bon)merci et bonne jounée,nuit ou soirée a vous!!! |
bonjour
Aller dans poste de travail, outil, option de dossiers, onglet affichage, afficher les dossiers cachés. Puis aller dans c:\progamFiles, vous touverai le dossier "rnamfler" dans ce dossier vous trouvez le fichier "unims000.dat" remplacer le texte par: FA3F39B, puis à la ligne, 2CE418 et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi cliquer dessus il vous demandera le mot de passe, alors taper tel quel le mot de passe suivant : Ritsy Et désinstaller et voilà il n'y paraîtra plus!! C'est moi qui aie posé, ce post, j'avais ce problème, et pour le résoudre je l'ai installer sur un autre ordi, donc je connaissais le mot de passe donc après il me restait plus qu'à remplacer les les lignes existantes par celle-la, et ce fut bon ! |
Bonjour,
je te remercie beaucoup, de m'avoir aidé, je ne sais pas comment te remercier, je suis super content sa faisait un moment que j'avais lacher l'affaire pour trouver un moyen de le désinstaller. au revoir
|
salut mais svp quand on renomme le fichier comment aller a la ligne ??? |
si vous voulez me contacter water@yahoo.fr |
Répondre à sousou
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de sousouSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum virus/sécurité Par sousou, le dimanche 18 novembre 2007 à 15:21:24 salut mais svp quand on renomme le fichier comment aller a la ligne ??? |
mais on fais comment pour rennomer le fichier?? |
moi j'arrive pas
des que je le renomme je clique sur l'icone et je tape le mot de passe(Ritsy) et vola il me dit qu'il n'est pas bon mais je crois que c'est a cause du ramplacement du nom du fichier que j'arrive pas a la faire Aidez moi svp !!!!!!!
|
j'ai un petit probleme
j'arrive pas a l'ouvrir pouvez vous me dire s'il vous plait le programme associe pour le ouvrir?? s'il vous plait |
j'ai trouve comment remplacer le contenu
mais cuand je tappe" ritsy" il me dit "mot depasse erroné ou invalide" |
rebonjour
j'ai arrive a le desinstalller merci beaucoup les gars |
s'il vous plait comment faire pour remplacer le contenu de unims000.dat par FA3F39B 2CE418 detaillez moi la manip a faire!!!! urgent!! |
Ce code, c'est de l'hexadecimal ?
si en remplacant le code du fichier par celui la FA3F39B le mdp = Ritsy, est-ce que ca signifie qu'on peut retrouver le mdp qu'a choisi la personne qui a installer le programme en le transformant ? |
Pour le modifier faites clic-droit sur le fichier, "ouvrir avec", vous selectionnez Notepad et vous avez votre code |
bonjour tout le monde voila j'ai le meme cas alexandru avant quil trouve la solution miracle j'ai remplace le contenu du fichié avec notepad++ et quand je tape le mot de passe il dise mot de passe erroné ou invalable |
j'ai désinstallé NAOMI, car il marchait pas, et aprés j'ai voulu le réinstaller à nouveau. au cours de l'installation il rencontre une érreur, et il donne l'emplacement suivant <c//program files/rnamfler/radhslib.dll
|
Résultats pour [desinstallation]de naomi