Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme fonction malloc

brakeche, le samedi 15 avril 2006 à 23:11:39
bonsoir
j'ai un probleme avec la fonction malloc je ne c'est pas comment l'utiliser pour cree un maillon dans une liste chainé
j'ai fait ca

p=malloc(sizeof(maillon));
Répondre à brakeche  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme fonction malloc

[C]Fonction malloc ne répond pas (Résolu) Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de structures que j'ai nommée 'acte'. Dans une boucle while qui semble marcher, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4894116-c-fonction-malloc-ne-repond-pas
[C] Allocation dynamique - Tableau et structu (Résolu) Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mon problème: Je dois faire un projet un C, dans lequel j'ai décidé d'utiliser une structure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445781-c-allocation-dynamique-tableau-et-structu
Fonction assert? (Résolu) Bonjour, Je me demandais à quoi sert exactement la fonction assert, j ai peur de ne pas comprendre! Ici je crée une liste vite avec un retour de son adresse: LISTE *pliste; pliste=(LISTE) * malloc(sizeof(LISTE); assert(pliste); (*pliste).pdebut=NULL;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180531-fonction-assert

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine

Probleme malloc (Résolu)Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour les tableau afin de gerer automatiquement la memoire mais je n'arrive pa a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7336767-probleme-malloc
Faire une pile en C (Résolu)Bonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc car je veux une vrai pile(comme en assembleur) mais pas de liste chainée Si quelqu'un sait comment le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4814792-faire-une-pile-en-c
[C] problème avec la fonction realloc() (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvoir modifier la taille d'un tableau dynamique contenant des pointeurs vers des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572295-c-probleme-avec-la-fonction-realloc

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3