Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo dans document word

REGJEA, le samedi 15 avril 2006 à 23:02:58
Bonjour
Je suis sous windows xp edition familiale ; j'avais scanné un cv avec une petite photo en haut à gauche et je l'avais conservé sous le nom cv.doc
Maintenant j'aimerais pouvoir récupérer l'image de la photo, alors que je n'ai plus de scanner
L'image du document fait toute la page et si je redimensionne mon document pour ne laisser que la photo, l'image est minuscule. J'aimerais savoir s'il y aurait un logiciel qui pourrait récupérer seulement la photo en taille normale c'est à dire 4 cm sur 4 cm. Je pourrais scanner mais je n'ai plus de scanner
Merci si vous pouvez m'aider
Répondre à REGJEA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le dimanche 16 avril 2006 à 00:41:03
Bonjour,
Bien entendu : http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php
Copie simplement la photo+texte_cv sous Word, et colle le résultat dans Gimp, ensuite tu n'as plus qu'a la découper et à l'agrandir si ebsoin.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

P2, le dimanche 16 avril 2006 à 00:50:05
Salut YOAN,

Tu veux dire par la que Gimp accepte le format .doc ou faire un encadrement de sa photo dans le doc et copier celui-ci?

Sorry pour l'incrust.

Cordialement P2.
Répondre à P2

3

Yoan, le dimanche 16 avril 2006 à 00:58:11
Non non le format Document Word n'est pas un format d'image, en revanche la photo à l'intérieur si.

ou faire un encadrement de sa photo dans le doc et copier celui-ci?
Oui, utiliser la magnifique fonction "copier/coller" qui marche de temps en temps... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

4

P2, le dimanche 16 avril 2006 à 01:04:20
Je me disais aussi,
Mais avec l'info sait on jamais.

merci pour eh ben tu le sais bien.

P2
Répondre à P2

5

REGJEA, le dimanche 16 avril 2006 à 20:47:34
bonjour,
Merci pour les réponses ; j'ai bien réussi à installer et à copier mon image du fichier doc vers gimp mais je n'arrive pas à découper la petite photo pourtant le logiciel est en français et cela fait 2 heures que j'essaie
J'étais dans sélection et rectangle pour essayer de découper la photo mais rien n'y fait il y a toujours les pointillés autour de la page.
Répondre à REGJEA

6

Yoan, le dimanche 16 avril 2006 à 23:26:49
Une fois que tu as fait ta sélection, fais Ctrl+C et recolle dans un nouveau document :)
IL y a pleins de combinaisons pour découper une image ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Répondre à Yoan

7

REGJEA, le lundi 17 avril 2006 à 16:41:52
Bonjour
C'est la sélection que je n'arrive pas à faire ; je n'arrive pas à dessiner un rectangle autour de la photo pour la sélectionner (comme dans paint par exemple c'est tout simple) parce que tout le document bouge en même temps que j'essaie de faire un contour (j'ai pourtant pris sélection rectangle)
Répondre à REGJEA

Résultats pour photo dans document word

Débutante ftp... help !!! (Résolu) Bonjour, On m'a créé un site ftp pour pouvoir échanger des fichiers avec un prestataire avec lequel je travaille (photos, documents word, etc...). J'ai donc un compte ouvert, mais je ne sais pas du tout comment mettre mes documents sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7505962-debutante-ftp-help
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel Pour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Document word sous open office (Résolu) bonjour, j'ai effacer par erreur le logiciel word et je n'est pas le cd par contre j'avait mis mes document word sur le bureau. on ma dit de telecharger open office et la je pouvait reavoir mes document word. alors je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210056-document-word-sous-open-office

Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes

Compresser un document word (Résolu)Bonjour! C'est urgent; j'aimerai savoir comment compreser au maximum un document word....Merci de votre reponse (reponse pas trop difficile à comprendre svp!!!!) Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1914143-compresser-un-document-word
Protection document Word avec publipostage (Résolu)Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si quelqu'un a une idée, merci de me la communiquer. www.commentcamarche.net/forum/affich-1879078-protection-document-word-avec-publipostage

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf