|
|
|
|
Bonjour,
Bien entendu : http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php Copie simplement la photo+texte_cv sous Word, et colle le résultat dans Gimp, ensuite tu n'as plus qu'a la découper et à l'agrandir si ebsoin.... L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
bonjour,
Merci pour les réponses ; j'ai bien réussi à installer et à copier mon image du fichier doc vers gimp mais je n'arrive pas à découper la petite photo pourtant le logiciel est en français et cela fait 2 heures que j'essaie J'étais dans sélection et rectangle pour essayer de découper la photo mais rien n'y fait il y a toujours les pointillés autour de la page. |
Une fois que tu as fait ta sélection, fais Ctrl+C et recolle dans un nouveau document :)
IL y a pleins de combinaisons pour découper une image ;-) L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonjour
C'est la sélection que je n'arrive pas à faire ; je n'arrive pas à dessiner un rectangle autour de la photo pour la sélectionner (comme dans paint par exemple c'est tout simple) parce que tout le document bouge en même temps que j'essaie de faire un contour (j'ai pourtant pris sélection rectangle) |
Résultats pour photo dans document word