Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Se débarasser de "Trace.tracking.cookies"

Pascal-33-37, le samedi 15 avril 2006 à 22:18:57
Bonsoir à tous...

Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi, mais beaucoup de gens me disent que lorsqu'il n'a pas été configuré au départ (ce qui est le cas), il n'est pas d'un grand secours.

Vos conseils seront encore une fois les bienvenus ; en vous remarçiant d'avance. ;-)
Configuration: Windows XP
Répondre à Pascal-33-37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
incognito02, le samedi 15 avril 2006 à 22:23:50
Bonsoir,

les cookies sont sans danger, c'est normal qu'ils reviennent dès que tu surf sur le web.

un bon nettoyage une fois par semaine ou plus si tu le désires.

Bon week end.

A+

Nobody is perfect, mais j'essaye .....
Répondre à incognito02

10

• Ce message vous semble utile, votez !
 aurélien, le jeudi 28 août 2008 à 13:31:22
moi j'ai un tracking cookies sur mon ordinateur et je n'arrive pas a le suprimer et j'ai tout essayer spybot ad-awarre
et zone alarme et avec tous sa je n'arrive pas à le suprimer donc comment je pe faire merci.
Répondre à aurélien

2

• 1
Séb08, le samedi 15 avril 2006 à 22:50:01
Slt Pascal,

D'accord avec Incognito :)

Petite explication ici :

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_junior&it=3&id=152

Et pour le nettoyage c'est ici :

cleanup40 (nettoyeur de cookies+temps+tempos+prefetch+historique+etc..) (gratuit)
Démo :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/democleanup.htm
Téléchargement :
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe

Bon surf ;-)

@+
                                       ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

3

• 1
Pascal-33-37, le samedi 15 avril 2006 à 23:43:40
Merci pour votre réponse... :-)

Je viens de trouver sur le net un site équivalent à celui que vous me donnez, et par là même, confirmation de l'info. Je suis également tombé par hasard sur un site qui, de liens en liens, m'a mené vers le logiciel "Microsoft Baseline Security Analyzer". Une bonne occasion de mettre de l'ordre sur mon ordi! (si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande par curiosité).

...bonne continuation, et encore merci à vous! ;-)
Répondre à Pascal-33-37

4

Séb08, le samedi 15 avril 2006 à 23:51:12
De rien :-)

***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

5

luciano, le jeudi 11 octobre 2007 à 11:52:23
Bonjour,
bjr a toutes et a tous .
une quetion je viens d avoir un virus cookie j ai un entie virus norton je peux intaller un autre antie virus style defenza
Répondre à luciano

6

tetelle, le dimanche 24 février 2008 à 16:42:51
Moi j'ai ad-adware comme anti-virus mais je n'arrive pas à supprimer les tracking cookie qu'il détecte. Il trouve 300 dosiers privée à peu près j'essaye de les enlevé mais au bout d'un momoent il ne ve plus les enlever et il me reste encore une centaine de dossiers à supprimer.
Merci d'une aide!
Répondre à tetelle

7

tamiya93, le vendredi 2 mai 2008 à 18:19:04
moi aussi sa me fait chier la takin cokie moi j'ai un norton mais aider moi a l'enver kes se ki faut faire pour se debaraser de se truk la aider moi merci d'avanse
Répondre à tamiya93

8

djodjo, le samedi 7 juin 2008 à 20:59:19
solution pour le tracking cookies Ad-Aware 2008 + Ad-Watch 2008! sa marche pour moi plus rien!
Répondre à djodjo

9

guigui, le jeudi 12 juin 2008 à 08:11:24
va voir ce que j'ai mis sur l'autre fofo si tu as firefox
Répondre à guigui

Résultats pour Se débarasser de "Trace.tracking.cookies&quot

Decouvert trojan au secours (Résolu) bonsoir je viens de passer un scan a² free et il m'a detecte : a² Report Nom du fichier Diagnostic C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@247realmedia[1].txt Trace.TrackingCookie C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807210-decouvert-trojan-au-secours
Oubli pare feu , Pc infecté 1Riskware...... (Résolu) bonjour, je vous ecris pour une amie qui a pris un virus sur le net , je fait un copier coller de ce que Avast a analyser : 1 Riskware.Risktool.win32;pSkILL;p ET LE 2 : Backdoor.win32.rBOT;BH et les message d'alerte: TRACE TRACKING COOKIES?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2372765-oubli-pare-feu-pc-infecte-1riskware
[Trackmania nations] Creer tracks (Résolu) Salu tous le monde Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a construire des plateformes au sol , ou des routes pour faire des looping , mais j'arrive pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3128306-trackmania-nations-creer-tracks

Help : TrackMania Nation Forever !! (Résolu)Salut, J'ai plein de questions sur TrackMania Nation Forever, alors je vais essayer de résumer celles qui me vienent : -Comment créer: ---un souterrain ? ~~~~Que je sois en mode souterrain ou pas c'est la même chose !!~~~~ ---une vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6194291-help-trackmania-nation-forever
Track mania voitures perso (Résolu)Bonjour, comment fait-on pour que lorsqu'on a une voiture perso (comme une ferrari ou une r8 sur track mania forever) les autres la voit jai une version de telechargement gratuite (http://www.orange.fr/... et mise à jour sauf que les autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-6620041-track-mania-voitures-perso
Désactiver le trackpoint d'un portable (Résolu)bonsoirr à tous j'ai un vieux portable compaq armada m700 avec xunbuntu le trackpoint est défectueux et envoie le pointeur de souris un peu partout sur l'écran quand j'utilise une souris classique sur ports ps/2, la souris fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657195-desactiver-le-trackpoint-d-un-portable

Télécharger Driver Cordless TrackMan OpticalSouris optique sans fil de chez Logitech parmi les plus recherchées du public par sa forme, son trackball et sa manipulation. Essayer cette souris, c’est l’adopter ! Pour vous qui possédez cette souris, voici le pilote mis à jour pour Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057076-driver-cordless-trackman-optical
Télécharger Driver Cordless TrackMan WheelD’un design assez particulier, cette souris munie d’un trackball sur le côté se trouve être pratique pour vous éviter des mouvements inutiles pendant votre travail. Si vous intéressé par cette souris, et comptez vous en procurer, gardez ce pilote au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057080-driver-cordless-trackman-wheel
Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx

Logitech TrackMan Marble FXOptique,USB,PS/2,Seriel,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,Nombre de boutons:4,Molette de défilement,USB,PS/2,Seriel www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-marble-fx-55620-fiche-technique
Kensington SlimBlade Trackball Laser Mouse Silver (72281)Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Trackball,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:Silver,Bluetooth support,Divers:5 Year Warranty,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-slimblade-trackball-laser-mouse-silver-72281-1006845-fiche-technique
Logitech Trackman WheelSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Trackball,USB,PS/2,Couleur:Grey www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-trackman-wheel-74745-fiche-technique