Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Équivalent format factory [Résolu]

dobermann95 71Messages postés 7 avril 2010Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 08:55
Bonjour,
voila j'étais sous seven et j'utilisais format factory, aujourd'hui je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir si format factory est disponible ? ou alors si il y a un équivalent ?
merci
Lire la suite 

Équivalent format factory »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
comme google est mon ami (je crois que je ne le dirais jamais assez) ;)
j'ai fait une recherche avec les mots clés : format factory linux
(fallait y penser)
il m'a renvoyer plusieurs liens dont celui ci-dessous :
http://forum.telecharger.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci mais moi aussi j'ai fait la recherche et cette recherche ma également mené sur ce forum, mais ce qu'il y proposent ne marche pas, sa fait ramer mon pc et le fait planter ... ces pour ça que je sus venue poster un sujet sur comment sa marche en espérant obtenir de vrai réponse ...

merci
zipe31- 28 avril 2011 à 13:02
Salut,

mais ce qu'il y proposent ne marche pas, sa fait ramer mon pc et le fait planter ...
Et c'est quoi qui fait planter le PC ???
On n'est pas devin ;-(
dobermann95- 28 avril 2011 à 13:25
L'installation de format factory avec win marche très bien mais quand je veux le lancer sa rame pendant très longtemps et quand je peux enfin m'en servir un minimum le pc plante je suis obliger de le redémarrer ... et sa ne me le fait pas seulement avec fromat factory, donc pour moi ces win qui ne marche pas ...
roch72 - 1 août 2011 à 08:55
moi aussi j ai le meme probleme des que j ouvre format factory l ordi rame et je suis obliger de redemarrer car sinon j ai toujours une fenetre qui s ouvre et dit internet explorer a cesser de fonctionner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « équivalent format factory » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?