|
|
|
|
salut
regarde la c est pas mal : http://club.mandriva.com/xwiki/bin/lorencom/Configlegere -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ......
|
re
a tout hasard essaye : su - sinon pour ton problem graphique essaye de lancer la commande : startx a mon avis ca va etre difficile de configurer quoique se soit si tu n as pas les droits root du moins pour lancer les commandes si dessous : # XFdrake # drakx11 lorsque tu reboot la machine c est le nom d utilisateur qui tes demander suivie de sont mot de passe est ce que la ca passe ..... -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ......
|
re
en complement : Et pareil j'ai l'interface kad mais pas a l invite du choix des OS... Bref t'inquiete je vais m'arranger. pour retrouver ton bootloader : soit tu reboot avec le 1 cd mandriva au prompt tu choisie mettre a jour mandrake linux tu laisses aller tu vas arriver a une section dite resumee onglet partition de demarrage et la tu peux tout configurer a ta guise ou alors tu reboot toujours avec le cd au prompt tu tapes : rescue tu laisses aller et tu pourras reinstaller ton bootloader -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ......
|
Bonjour,
il semblerai que j'ai un probleme similaire avec mandriva 2007 c'est ma 1er install ...elle se passe bien mais au demarrage j'ai le message 'you passed an undefined mode number' je choisi le 1er et demarre en mode console la je ne peux pas me logger root je me log user puis su ....ca marche comment demarrer en mode graphique? starx ne fonctionne pas! ps: j'ai un niveau linux proche de zero |
Résultats pour mandriva config min ?