|
|
|
|
salut,
sur quelle position est le petit cavalier sur le disque dur non sata ? le druide sans la potion.
|
encore une petite question ! ce disque et vide " formaté" ou il y a un système installé ?
le druide sans la potion.
|
attend ! répond correctement à mes questions sinon ont va tourner en rond.
y'a t-il un système sur ce disque ? pour la nappe IDE les deux cotés sont identiques, sur la carte mère tu as deux connexions IDE une marquée 1 et l'autre 2 donc si tu le met sur la connexion 1 il sera Master1 si le cavalier et sur Master. Si tu le met sur la connexion 2 il sera Master2 si le cavalier et sur Master. En slave idem, slave1 et slave2 le druide sans la potion.
|
donc tu l'a formater ou tu a juste supprimé les fichiers ?
|
ok!
une fois ton disque raccordé à la carte mère sur la connexion1 puis le cavalier sur Master tu démarre ton poste et tu accède au bios avec la Touche Suppr au démarrage du poste, puis mettre la séquence boot sur SCSI pour faire un essai. le druide sans la potion.
|
c bon !!!! été dans les priorité pour les disques durs....
mais a present ma cession ne s ouvre pa comme avant a l ouverture on me demande d activer windows.... c a cause du fait que g voulu réparer win avec le cd? g plus le code comment je fais? |
comment ça t n'a plus le code ?
|
ben oui mais là! je suis d'aucunne utilités pour toi si tu n'as pas le code d'enregistrement
|
Résultats pour help brancher 2e disque dur