--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
Aujourd'hui, je reçois un mail sur mon msn de la part d'un amis que j'ouvre et en voici le contenu :
si tu ne me r'envois pas un mail je supprimerai ton site et je détruirai tes scripts" desuite, je vais sur mon site, effectivement en voici la page d'accueil :
"Cher fabrice, ton site n'étais pas assez protégé et si tu n'envois pas un mail à *****@hotmail.fr (une adresse d'un amis) adresse que j'ai pirater, je supprimerai ton site bonne journée..."
Effectivement quelque minute après la personne ce connecte sur la session msn de mon amis ou je commence à lui parler elle me répond à la question "t ki"? "cherche pas... puis quelque minute après mon espace free ou j'avais mes scripts php... Mon forum (tout mon travail que j'avais fais depuis 2 ans que j'ai mon site) a été effacé ainsi que la personne à changer le mot de passe de mon adresse mail et de mon compte free avant que je ne puisse le faire...
Mais comment a-t-elle pu obtenir mon mot de passe et que puis-je faire à cela?
Merci d'avance
Configuration: carte mere asus k8n4e, processeur : sempron 3300+, disque dur 80go mémoire : 512...