Arme airsoft ... que choisir ?

NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - Modifié par NyroXou le 27/04/2011 à 18:23
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 19:33
Bonjour a tous! J'aimerais avoir une arme airsoft et des équipements avec un budget d'environ 160 euro pour mon anniversaire ^^ ( je peux mettre 20 euro de mon coté donc ça va jusqu'à 180 mais je préfère quand même garder mon argent dans mon porte monnaie quand même :O ).

Ce que je veux :

-masque protégeant le visage entier pas trop cher si possible.
-Gilet par balle airsoft pas trop cher non plus ( pour débuter si je commence sans et si ça me dégoute ... bleu et tout le tralala trop mal! )
-réplique airsoft longue AEG pas trop lourde et avec un deuxième chargeur ( cela dépend de la capacité du chargeur )

Merci d'avance de votre aide!

28 réponses

NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
27 avril 2011 à 19:16
Super forum! Merci a tous de votre aide! Non sérieusement :( SVP
1
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
27 avril 2011 à 20:05
J'ai 15ans et je suis conscient des risques de l'airsoft. Avec une personne majeur on peut normalement acheter une arme airsoft et c'est pour ça je veut aussi des protection. Je l'utiliserait soit chez moi avec des cibles ou plus souvent chez des potes dans un grand jardin d'un de mes potes plus particulièrement :D.
1
Salut
A mon avis il faudra que tu mette plus parce que :
-gilet (30€)il y en a a peut près partout
-AEG(150€)1,3joules/ électrique ( va voir sur "airsoft horizon"'arsenal airsoft""détente airsoft"...
-masque (20€)Il y en a des a 20€ a "arsenal airsoft"et"speed games"
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
28 avril 2011 à 19:33
Après c'est pas trop grave j'ai des lunettes de ski pour les yeux et des vieux manteaux pour le gilet ^^ Je veux vraiment une arme parce que je cherche mais bon voila :s Et si possible du 1 joule parce que si je prend du 0.5 contre eux qui ont du 1 ou du 2 je suis mal xD
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 21:12
nananana
déja on dits pas arme mais REPLIQUE ou lanceur comme on veut
après si tu compte jouer sans une bonne protection tu le fait a t'es risque et pérille une seule bille dans t'es yeux et c'est fini pour toi
enfin maintenant fait se que tu veux mais tu seras prévenus
1
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 31
1 mai 2011 à 22:47
tout a fait d'accord, la protection avant
Sinon au lieu de prendre un gilet pare balle, met plusieurs pulls.
coute moins chère :)
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
27 avril 2011 à 18:38
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
27 avril 2011 à 18:53
up (2) ... sympa les gens qui me répondent ( pour préciser 0.5 joules au minimum )
0
oula oula oula t'es un grand malade toi des lunettes de ski pour l'airsoft tu veux perdre t'es yeux ou quoi ???
les lunettes de ski ne sont pas du tout resistante pour l'airsoft

achete des lunettes sa coute 10€
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
28 avril 2011 à 20:59
Oui d'accord mais ce que je veux dire c'est que l'arme est importante quoi... les lunettes après.
0
Kikoolol de mes deux.
Mineur à la con inconscient de la loi et des risques.
Retourne sur playstation et laisse l'airsoft aux adultes responsables, va...
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
Modifié par NyroXou le 29/04/2011 à 08:05
J'ai dit que j'étais conscient des risque et que le masque je verrai après et surement tout seul donc pour l'instant je veux des conseils pour une réplique longue aeg a environ 150euro si possible et 1 joule donc dire que je suis fou c'est une chose mais inconscient... lisez un peu mes messages et pas que ceux des autres! Et pierre je sais que c'est a mes risques et péril... c'est pour ça que je me protège... Je ne commencerais jamais une partie d'airsoft sans protection ;) Et si je vois que les autres n'en ont pas je commence pas on plus.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 18:04
"j'ai des lunettes de ski pour les yeux"

tu compter quand même jouer avec ^^,

pour une REPLIQUE a 150€ regarde ka gamme sportsline de chez classicarmy
ou cherche sur FA une REPLIQUE d'occasion
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
Modifié par NyroXou le 29/04/2011 à 18:38
Si j'en avais pas de protection oui ok x) (des lunettes de protection sont defois vendue avec les répliques)... Oué c'est vrai que sportline de chez classic army c'est dans mes prix mais es que c'est une bonne qualité ?
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2011 à 18:45
oue sa dépends mais des fois il y en a
c'est pas des répliques que tu va garder toute ta vie mais disont que pour un débutant qui a pas bcp de moyen c'est une bonne base
de tout façon tu n'auras pas de répliques fiables si tu m'es pas au minimum 500€
donc prends sa et sa sera très bien surtout pour un MINEUR qui n'est pas censer avoir une replique de cette puissance
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
30 avril 2011 à 10:41
En fait je crois je vais me prendre une réplique de poing spring en attendant et quand je serai majeur je me prendrait une réplique longue parce que je pense que pour mon age je dois attendre pour avoir une réplique longue ce qui veut dire lourd,cher et puissant alors que spring c'est pas si puissant (0.5 joule enfin assez quand même) et pas cher après le poid ça peut être lourd si y a beaucoup de métal mais je crois avoir trouvé un taurus pt 24/7 chez shop gun et il y en a encore près de chez moi. Merci a tous !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 11:36
no prob
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 6
30 avril 2011 à 22:54
Salut, je viens de lire tous le sujet donc si j'ai bien compris tu voulais te mettre au airsoft et t'acheter tout le tralala pour 160euros maximum puis tu as changer d'avis et tu va t'acheter un spring ?
Donc si j'ai juste et si tu change d'avis que tu veux te remettre au airsoft, je te conseil d'acheter sur le site un company c'est un site anglais :/ mais si tu prend une marque chinoise c'est vraiment pas cher. Biensur quand on entend marque chinoise, il y en a qui se disent ce n'est pas de la bonne qualité, mais ils se trompent. Un copain a acheté une m4 à 100euro et il n'a JAMAIS eu de problème et il fait un airsoft tout les week end.
Pour prouvais que sur le site un campany ce n'est pas cher, j'ai trouver une aug a1 sur deux sites différents, de la meme marque et la différence de prix est énorme.

Sur le site: Silk airsoft (210euros)

http://ww1.silkairsoftshop.com

Sur le site: Un campany(103euros)

https://www.uncompany.com/

Si tu as changer d'avis et que tu veux acheter sur le site un campany et que tu veux prendre une marque chinoise, suis ces instructions. C'est pour prendre toutes les marques chinoise:

-va sur le site un campany
-clic sur AEG a gauche
-clic sur China Made

Voila, pour la réplique.

J'espère avoir aidée au moin une personne.

Merci d'avoir lu mon message.
0
NyroXou Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 2
1 mai 2011 à 08:10
C'est vrai que c'est pas cher :O Mais la vente par internet via un site que je connais pas trop et si en plus ça vient de Chine. Il n'y a pas de problème de casse dans la livraison ou autre? En tout cas merci :) Je regarderais ce site attentivement mais avant on va aller chez shop gun avec des potes mais si je trouve pas là ba je pense que j'achèterais sur ton site.
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 6
1 mai 2011 à 13:03
Non aucun problème de casse. J'ai 9 potes qui ont acheter des répliques sur ce site et de marque chinoise et ils n'ont jamais eu de problème. Je vais peut etre m'acheter la aug que j'ai monter au dessus, si d'ici la tu n'aura pas de réplique je te dirai si j'ai eu un problème ou pas.
Et derien :)
0
aucun probs et aucune casse oui mais en combien de temps si la réplique vous lâche au bout d'un an c'est bof
après quand tu mets du prix d'un une meilleur précision meilleur portée meilleur fiabilité etc
0
pepin57 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 6
1 mai 2011 à 19:27
tu n'a pas tord :)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 22:32
ba oue ^^
0