Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression involontaire extensions shell

VINCENT Martine, le samedi 15 avril 2006 à 20:16:51
Bonjour
J'ai fait une erreur catastrophique
Quelques secondes d'inattention, et avec Reg Cleaner j'ai supprimer toutes les extensions shell de mon ordi (je me suis rompé d'onglet)et je ne peux même pas faire une restauration système car ça ne s'active pas !
Y a-t-il une solution pour récupérer mes extentions!
Merci d'avance de m'indiquer une solution salutaire si il en existe une!!
Cordialement
Martine
Configuration: Windows XP pack2
Répondre à VINCENT Martine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le samedi 15 avril 2006 à 20:20:33
Salut,

Ouarf c'est galère...

N'écrit plus rien sur ton disque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,390­46507s,00.htm
dl et installe sur un autre disque/partition/usb/......

Bon courage.
Répondre à ekra

2

VINCENT Martine, le samedi 15 avril 2006 à 20:36:51
Bonjour Ekra
Merci beaucoup pour ta rapidité de réponse
Tu veux dire que je branche un disque externe et que je télécharge le logiciel que tu m'as donné en réf et je lance?,
Comment dois-je procéder exactement
Pardonnes -moi mais je ne suis pas experte
Merci pour tes explications
Martine
Répondre à VINCENT Martine

3

ekra, le samedi 15 avril 2006 à 21:01:46
Les données que tu recherches se situent toujours sur ton disque dur, mais Windows les a désindéxées. Si tu écrits sur ton disque dur, il y a un risque que Windows recouvre ces données par de nouvelles.

C'est pour cela que je te conseille d'installer ce programme sur un autre disque.
Ensuite tu vas lancer un scan de ton disque, il va te détecter tous les fichiers "éffacés" qu'il peut retrouver, tu n'auras qu'à sélectionner ceux que tu veux restaurer.

Mais ça peut ne pas fontionner aussi, ce n'est pas LA solution.

J'espère avoir été plus clair.
Répondre à ekra

4

VINCENT Martine, le samedi 15 avril 2006 à 21:13:46
Merci Ekra
J'ai essayé mais le logiciel ne s'ouvre pas,
J'ai connecté un disque dur externe , j' entend qu'il est reconnu mais je ne le trouve pas (comme si il était invisible )J'ai essayé d'enregistrer sur une autre partition , l'enregistrement c'est bien fait mais ça ne peut s'ouvrir , il ne se passe rien!!
Je ne sais pas trop qui faire
Je te remercie pour ton aide et tes suggestions
Cordialement
Martine
Répondre à VINCENT Martine

5

ekra, le samedi 15 avril 2006 à 21:22:03
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registr­e-sauvegarde-et-resta...

2eme astuce.

PS : Je pense qu'il manque des "\" dans l'article quand tu arrive à la ligne de commande "cp"
Répondre à ekra

Résultats pour Suppression involontaire extensions shell

NETTOYAGE DE MON PC, QUOI SUPPRIMER ? (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire le grand nettoyage de mon PC, mais quoi supprimer, quelle extensions ? il a t'il un outil qui pourrait m'aider qui soit en français biensur, lol. ou pourriez vous me donner des trucs comme une liste des extension... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641427-nettoyage-de-mon-pc-quoi-supprimer
Corbeille supprimée ! (Résolu) Salut à tous, J'ai un petit problème qui peut parraître bête... mais qui me gêne quelque peu : j'ai supprimé involontairement la corbeille de mon bureau (sur Vista). Quelqu'un sait-il comment la remettre ? Merci d'avance et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4220586-corbeille-supprimee
Télécharger VisualControls Le système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols

Suppression impossible : liste d'arguments trop longueSuppression impossible : liste d'arguments trop longue Finalité Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too... www.commentcamarche.net/faq/sujet-625-suppression-impossible-liste-d-arguments-trop-longue
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique

Comment publier le HTLM sur internet aidezmoi (Résolu)Bonjour J'ai fait une page htlm . En faisant un nouveau document bloc note. Ensuite j'ai supprimé l'extension txt.(Comme demandé) Après j'ai écris les commande indiquées (tout va bien pas de problèmes) Maintenant j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060126-comment-publier-le-htlm-sur-internet-aidezmoi
Problème avec la carte vidéo (Résolu)Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit probleme avec project 64 (émulateur N64). Lorsque je l'ouvre, (avec la romstation), plusieurs messages apparaissent : "Your video card doesn't support GL_ARB_texture_env_combine extension" , "Your... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123743-probleme-avec-la-carte-video
Supprimer l'extension d'un fichier en batch (Résolu)Bonjour, Voila ce que j'aimerais faire en batch (ligne de commande MS-DOS) : J'ai un fichier machin.mpg Exécution de la ligne de commande Je me retrouve avec un fichier machin Tout bêtement. www.commentcamarche.net/forum/affich-6679657-supprimer-l-extension-d-un-fichier-en-batch

Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus
Télécharger Gmail DriveGmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de fichiers virtuel pour stocker des fichiers. Cela signifie en pratique que vous pouvez avoir un espace de stockage partagé entre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055493-gmail-drive
Télécharger ToolbarCopCertains logiciels peu scrupuleux (spyware) n'hésitent pas à installer des extensions Internet Explorer qui sont parfois complexes à supprimer. ToolbarCop affiche la liste exhaustive de ces extensions avec la possibilité de faire le ménage. Outre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055316-toolbarcop

Cisco AS5350 Universal GatewayAS 5350,Mémoire:Flash Memory: 32MB,RAM: 512MB,Portes LAN:2,Slots PC Card:Aucun,Slots d'extension:3,Normes supportées:IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,Support NAT,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Protocole de Routing :OSPF,IGRP,RIP,BGP... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-as5350-universal-gateway-545565-fiche-technique
Cisco 7206VXR VPN Bundle7206 VXR,Mémoire:RAM: 512MB,Flash Memory:- 64MB,Largeur:42.7 cm,Profondeur:43.2 cm,Portes LAN:3,Slots d'extension:1,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :L2TP,IPSec,Protocole de Remote Management:Telnet,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-7206vxr-vpn-bundle-867891-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 12 au 18 novembre : Assassin's Creed sort le 15(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 12 au 18 novembre 2007.everquest ii : rise of kunarkcette quatrième extension du célèbre mmorpg everquest introduit une race supplémentaire, les samak, sorte de dragons et amène... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-12-au-18-novembre-assassin-s-creed-sort-le-15-4016814-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 12 au 18 novembre (J-11) : Assassin's Creed sort le 15(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 12 au 18 novembre 2007.everquest ii : rise of kunarkcette quatrième extension du célèbre mmorpg everquest introduit une race supplémentaire, les samak, sorte de dragons et amène... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-12-au-18-novembre-j-11-assassin-s-creed-sort-le-15-3923445-actualite.php3

WSH - Objet WshShellWshShell L'objet WshShell contient des informations sur l'environnement d'exécution, ainsi que des méthodes permettant de gérer l'exécution locale d'applications, de manipuler la base de registre, d'accéder aux ressources systèmes (base de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-wshshell.php3
Destruction de donnéesLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés... www.commentcamarche.net/contents/droits/destruct.php3
Instmsiw - instmsiw.exeinstmsiw - instmsiw.exe Le processus instmsiw.exe (instmsiw signifiant Windows Installer) est un processus servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi). Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/instmsiw-exe.php3