Rechercher : dans
Par :

Lecture impossible avec Windows media player

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 16:19:16 andy, le 15 avr 2006 à 20:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser mon lecteur Windows Media ni real player. J'ai le message d'erreur suivant :
le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou video pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour.
ma carte video est une MSI Nvidia GeForce FX 5500
Merci pour votre aide rapidement.
Andy

Configuration: XP Pro / windows / PC

Meilleures réponses pour « Lecture impossible avec Windows media player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

vieuxpc, le 15 avr 2006 à 22:54:02

Salut andy!
essaye avec "bs player" ou "vlc", ce sont deux players peu gourmands en codecs!
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
fonction=lecteurs

Répondre à vieuxpc

2

dolphe, le 4 sep 2007 à 18:03:51

Je n'arrive pas à lire les films avec real player . merci !

Répondre à dolphe

3

vieuxpc, le 4 sep 2007 à 20:05:29

Salut!
fait comme dit avant!

Répondre à vieuxpc

4

nseneza, le 1 nov 2007 à 22:45:46
  • +2

Lecture impossible avec windows media player , comment installer perpherique audio

Répondre à nseneza

5

kéké, le 8 mar 2008 à 16:19:16

Bonjour je n'ai pas de son je crois que mon périphérique audio ne fonctionne pas pourriez vous me conseiller merci

Répondre à kéké
Collection CommentÇaMarche.net