Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aider un vieux a jouer a Counter Strike

CLAUDE, le samedi 15 avril 2006 à 20:02:35
BONJOUR,J AI RETROUVE DES ANCIENS JEUX A MON FILS HALF LIFE+COUNTER STRIKE 1E VERSIONS ENFIN JE CROIS MAIS VOILA IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC EN MODE SOLO EST CE QUE VOUS POURRIEZ ME CONSEILLER.D AVANCE MERCI ET A BIENTOT. ( CLAUDE )
Répondre à CLAUDE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le dimanche 16 avril 2006 à 00:02:05
Bonjour,

Si tu arrive a déjà réussi à lancer CS c'est OK.
En fait CS est à la base un jeu uniquement multijoueur, mais des personnes ont réussi à développer des "BOTS" personnages ayant une "certaine" intelligence artificielle (tu t'en rendras compte, quoiqu'il se sont bien améliorés dans les dernières versions).

Attention, cela dépend de ta version de jeu.

Si tu as la 1.6 (lancement via STEAM), prend ceci.
http://spliffounet.free.fr/vossey.com/zbots16.zip

Si tu as la 1.5 (pas de STEAM pour lancer)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10430-pod-bot.html

Mais en réseau, la partie est beaucoup plus interressente.
Les parties en solo sont des "simulations" de parties en réseau.

Enjoy,

Salut
Répondre à ekra

2

ayoub, le vendredi 24 août 2007 à 14:28:38
salu,je peux savoir comment jouer a counter strike 1.6 ac un ami je suis un debutant et je ne sais pas comment faire .Merci d'avance ^^
Répondre à ayoub

3

parent91, le lundi 11 août 2008 à 06:48:30
salut pour pouvoir jouer avec ton ami tu dois adder le nom de son acounte dans ta liste dd'amis et lui aussi dois adder le tien apres tu a besoin de clicer sur ton amis et clicer sur rejoindre partie
Répondre à parent91

Résultats pour Aider un vieux a jouer a Counter Strike

Counter strik (Résolu) SALUUUUUt a tou les informaticien un petit Question !! :p asque je peu joué counter strik avec mon internet :p 128Mbits !!? merci de me réponde www.commentcamarche.net/forum/affich-9043387-counter-strik
Counter strik (Résolu) HELLOoOoOoOoooo Si qui peu me dit Comment nous Joue counter strik en réseau Thenks xD www.commentcamarche.net/forum/affich-8965014-counter-strik
Geforce 8400GS (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer Counter strike source (le célèbre jeux en ligne :) ) Convenablement avec une Geforce 8400Gs (en bas graphisme ou pas, fps etc...) Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6176932-geforce-8400gs

Résultats pour Aider un vieux a jouer a Counter Strike

Probleme counter strike au lancement (Résolu)salut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde plus tard le jeu s'etein et je revien à windows. donc j'ai suprimer le jeu et reinstallé , sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588500-probleme-counter-strike-au-lancement
Installer counter strike ?! (Résolu)Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer en détails mon probléme, enfait un jours je suis allée dans un cybercafé avec un ami, et j'ai été accro à counter strike, j'ai donc fait plusieurs recherche sur google pour trouver comment pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7541723-installer-counter-strike
Counter Strike je pe plus jouer sniff........ (Résolu)Bonjour, j'ai un compte steam concernant counter strike mais sur mon nouveau PC n'ayant plus de CD Key j'ai du télécharger CSS mais lors de l'execution de l'install voila le message qui arrive "Could not initialize... www.commentcamarche.net/forum/affich-2241086-counter-strike-je-pe-plus-jouer-sniff