Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[emule] high ID ca marche pas

actarusse, le samedi 15 avril 2006 à 19:55:23
j'ai un high ID sur emule et je rame toujours je comprend pas,
ya quelqu'un pour m'expliquer! merci!
Répondre à actarusse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le samedi 15 avril 2006 à 23:21:49
B O N J O U R
la soluce pour avoir une réponse passe d'abord par là !!
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
"D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

2

jipicy, le samedi 15 avril 2006 à 23:51:10
Salut,

En effet ;-)) et aussi sans oublier :

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislatio­n.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de actarusse (identifié par l'adresse IP 84.100.90.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Bonne soirée ;-) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

aranjuez31, le dimanche 16 avril 2006 à 00:20:13
hello
de tte façon, si l'artiste était plus finaud il trouverait sa réponse sur....... "D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Google" veille...
Répondre à aranjuez31

4

actarusse, le dimanche 16 avril 2006 à 14:53:50
OK! merci
Répondre à actarusse

Résultats pour [emule] high ID ca marche pas

[emule] high ID ca marche pas (Résolu) j'ai un high ID sur emule et je rame toujours je comprend pas, ya quelqu'un pour m'expliquer! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2194747-emule-high-id-ca-marche-pas
Configurer emule en high id avec neuf box (Résolu) Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des ports notés dans préférence d'emule désactiver le pare feu Je crois que le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648489-configurer-emule-en-high-id-avec-neuf-box
Port à ouvrir pour high iD sur emul è 9 box?? (Résolu) Bonjour, Est ce que qqn peux me dire quel sont les meilleurs ports à ouvrir pour télécharger en high iD sur emule???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3702237-port-a-ouvrir-pour-high-id-sur-emul-e-9-box

Résultats pour [emule] high ID ca marche pas

High ID sur emule impossible (Résolu)Bonjour, Apres moultes essai je n'arives toujours pas a avoir un high id sur emule. Pourtant a chaque fois je suis tous les tutoriaux a la lettres et rien ne change. J'ai assimiler une IP statique qui est 192.168.1.10 mes ports emule tcp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4805856-high-id-sur-emule-impossible
E-muel High ID puis LOW ID (Résolu)Bonjour, j'ai configuré e-mule comme il le faut, le routeur aussi, quand je me connecte, je suis en high ID pour une période qui varie (entre 8h et 10h), mais à un moment donnée je passe en low ID sans aucune raison! j tout vérifier les ports du... www.commentcamarche.net/forum/affich-8699213-e-muel-high-id-puis-low-id
Emule : low id et pas en hight id (Résolu)Salut tous le monde, j'ai un petit souci je cherche à etre en hight id sur emule et non pas en low id.Vous pouvez m'aider???Si oui merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2233568-emule-low-id-et-pas-en-hight-id